A voir également:
- Mauvaise lecture usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Medicat usb - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
thrallcss
Messages postés
800
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
113
29 nov. 2013 à 14:24
29 nov. 2013 à 14:24
Hello,
Déjà quand tu n'as plus que le fond d'écran, tu peux réafficher ton bureau sans redémarrer en faisant :
CTRL + ALT + SUPPR
pour ouvrir le gestionnaire des taches windows, et en faisant "Fichier" "Nouvelle taches" tape explorer
ça devrait te le réouvrir.
Tes clés sont elles neuves ? Ou y a t-il un risque qu'elles soient vérolées ?
ça te le fait avec toutes les clés ou seulement avec celles-ci ?
Cordialement
Déjà quand tu n'as plus que le fond d'écran, tu peux réafficher ton bureau sans redémarrer en faisant :
CTRL + ALT + SUPPR
pour ouvrir le gestionnaire des taches windows, et en faisant "Fichier" "Nouvelle taches" tape explorer
ça devrait te le réouvrir.
Tes clés sont elles neuves ? Ou y a t-il un risque qu'elles soient vérolées ?
ça te le fait avec toutes les clés ou seulement avec celles-ci ?
Cordialement
merci de m'aider. Après essais avec 1 autre vidéo 1,5GO: je peux la charger sur ma clé, ou autre doc ça fonctionne bien.
Mais j'ai un GP F1 de 4 Go et quelques, ma clé en fait 7Go ce qui devrait suffire! et bien non tout déconne comme dit précèdement. Est ce en lien avec autres problèmes transfert vidéos ressemblant, notamment avec le bureau nu- stoppage bouton ?
Mais j'ai un GP F1 de 4 Go et quelques, ma clé en fait 7Go ce qui devrait suffire! et bien non tout déconne comme dit précèdement. Est ce en lien avec autres problèmes transfert vidéos ressemblant, notamment avec le bureau nu- stoppage bouton ?