Mauvaise lecture usb

Fermé
DeniD - 29 nov. 2013 à 14:19
 DeniD - 29 nov. 2013 à 15:11
Bonjour, Alors qu'ils sont vides et fonctionnent sur le PCportable lorsque je mets clé ou disque, mis sur USB de mon PC home celui ci m'annonce qu'ils sont pleins, et donc échange impossible. Annonçant aussitôt un problème le bureau disparaît ensuite, ne laissant visible que le fond d'écran nu; pas le choix je coupe alors l'ordi au bouton.
C'est assez fâcheux! quelqu'un(e) peut m'aider à résoudre ce souci? Merci à vous

A voir également:

2 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
29 nov. 2013 à 14:24
Hello,

Déjà quand tu n'as plus que le fond d'écran, tu peux réafficher ton bureau sans redémarrer en faisant :

CTRL + ALT + SUPPR

pour ouvrir le gestionnaire des taches windows, et en faisant "Fichier" "Nouvelle taches" tape explorer

ça devrait te le réouvrir.

Tes clés sont elles neuves ? Ou y a t-il un risque qu'elles soient vérolées ?
ça te le fait avec toutes les clés ou seulement avec celles-ci ?

Cordialement
0
merci de m'aider. Après essais avec 1 autre vidéo 1,5GO: je peux la charger sur ma clé, ou autre doc ça fonctionne bien.
Mais j'ai un GP F1 de 4 Go et quelques, ma clé en fait 7Go ce qui devrait suffire! et bien non tout déconne comme dit précèdement. Est ce en lien avec autres problèmes transfert vidéos ressemblant, notamment avec le bureau nu- stoppage bouton ?
0