Probleme de connexion

Fermé
KUPFER Anne-Valérie - 26 avril 2007 à 14:42
onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 26 avril 2007 à 16:51
j'ai un gros soucis,je m'y connais pas du tout,j'ai livebox sagem,orange.J'ai un rapport d'erreur a chaque fois que je veux cliquer en haut a gauche sur la croix immediatement le rapport d'erreur suivant ,AppName:iexplore exe,AppVer:6.29002180,ModName:unkown,ModVer:0000,Offset:03b42d20 et doit fermer.J'ai charger google comme moteur de recherche sur ma page d'acceuil,j'ai tel au service assistance orangeon m'a dit que ça devait etre l'adresse l'adresse que je n'ai pas changée,et dit de tapé mozilla firefox mozilla,et qu'apres j'entre l'adresse mais qu'on ne peut pas m'assister car c google et pas orange.Résultat toujours pareil.Je crois que le pc a fait une mise a jour sur i explore 7,je suis perdue

1 réponse

onairos Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 14
26 avril 2007 à 16:51
bonjour
il y a un grand nombres de personnes qui on des problèmes avec le navigateur de orange.
je ne pourais te conseiller de le virer.
pour cefaire tu a 2 obtions ou en te servant du CD instalation orange, tu choisie option / dés installer.

ou bien en passant par ajout et supression des programes.

ensuite tu reboot ton pc (redémare) et tu te connecte avec le moteur de recgerche de ton choix (google) ou (mozilla firfox)

tiens nous au courant.

A+ dédé
0