Formulaire to email, oui mais comment?
little
-
rep -
rep -
Bonjour,
Sur mon site se trouve un formulaire mail à remplir, mais je passe par un mailto:... seulement je voudrais que quand l'utilisateur appuie sur envoyer le message, le message en question me soit envoyé direct sur ma boite mail, comment fo qu'je fasse??? ouin...
Merci par avance les comment ça marcheurs
Sur mon site se trouve un formulaire mail à remplir, mais je passe par un mailto:... seulement je voudrais que quand l'utilisateur appuie sur envoyer le message, le message en question me soit envoyé direct sur ma boite mail, comment fo qu'je fasse??? ouin...
Merci par avance les comment ça marcheurs
A voir également:
- Formulaire to email, oui mais comment?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
Y'a une fonction pratique en php pour ça. Elle s'appelle mail(). Malheureusement tous les hébergeurs ne donnent pas accés à cette fonctionnalité (free entre autres) mais donnent une fonction équivalente.
tu fais ainsi en fait :
<FORM method="post" action="envoyer.php">
.....
</FORM>
et tu récuperes les variables dans ton fichier envoyer.php, tu concatènes et hop t'envoies le tout emballez c'est pesé !
==========================================
Donner c'est donner, repeindre ses volets
tu fais ainsi en fait :
<FORM method="post" action="envoyer.php">
.....
</FORM>
et tu récuperes les variables dans ton fichier envoyer.php, tu concatènes et hop t'envoies le tout emballez c'est pesé !
==========================================
Donner c'est donner, repeindre ses volets
bonjour et tout d'abord merci de ta réponse...
Aurais tu l'amabilité de me dire où je peux trouver ce genre de scripts, ou même un script qui correspond à mes attentes...
Par avance encore merci
Aurais tu l'amabilité de me dire où je peux trouver ce genre de scripts, ou même un script qui correspond à mes attentes...
Par avance encore merci