Besoin d'aide pr une application sous access
aaa31
-
aaa31aaa -
aaa31aaa -
je suis actuellement en stage
je doit réaliser une appli sur la gestion des correspondances : réception et envoi de courrier et de fax.
A chaque réception et envoi de courriers ou fax l'entreprise doit enregistrer toutes les infos : (destinataire, expéditeur, date, objet, nbpièces jointes ...)
Je voudrais savoir quelles tables je doit créer sous access.
merci d'avance
je doit réaliser une appli sur la gestion des correspondances : réception et envoi de courrier et de fax.
A chaque réception et envoi de courriers ou fax l'entreprise doit enregistrer toutes les infos : (destinataire, expéditeur, date, objet, nbpièces jointes ...)
Je voudrais savoir quelles tables je doit créer sous access.
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pr une application sous access
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
salut
je crois que ta réponse est dans ta question (entre parenthèse).
une table contenant tes expéditeurs et tes destinataires
une table contenant les infos sur les pièces avec les liens vers la table précédente.
Chouba
Casque Bleu forumique
je crois que ta réponse est dans ta question (entre parenthèse).
une table contenant tes expéditeurs et tes destinataires
une table contenant les infos sur les pièces avec les liens vers la table précédente.
Chouba
Casque Bleu forumique
MembresEntreprise
MembresExtérieur
Courrier
Fax
Type --> soit départ soit arrivé
MembresExtérieur
Pourquoi ne pas crée qu'une seul table. Tu pourras distinguer les membres extérieur et intérieur par un booleen par exemple.
Si tu veux pousser le bouchon un petit peu plus loin, tu fais une table lié, cela permettra de diversifier tes membres : les services intérieurs. et les extérieur. Mais bon , c'est compliqué un petit les choses pour rien :)