Modifier la résolution d'un jeu sans écran

Fermé
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 11 juin 2012 à 15:09
Mr.ITeck Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 23:22
Bonjour !

J'ai voulu augmenter la résolution du simulateur de vol X Plane 10, mais avec celle que j'ai choisie j'ai un écran noir avec un message d'erreur à propos de la résolution (message dénue de sens), et de la fréquence d'actualisation.

- Quand j'ouvre le programme, il m'est impossible de modifier la résolution puisque je ne vois rien !
- Les raccourcis habituels (Alt+F4, Ctrl Alt Delete, ...) ne fonctionnent pas car jeu en plein écran.
- Les options Windows "Exécuter en fenêtre réduite, éxécuter avec une résolution d'écran de 640x480" ne font rien.
- Modifier la résolution par défaut de Windows ne fait rien non plus.
- Du coup je suis obligé de redémarrer l'ordi en risquant un crash de disque à chaque fois que je l'ouvre ou que je fais des tests.
- Dans le dossier d'installation, je n'ai trouvé aucune information concernant la résolution.

C'est moi ou j'ai pas de chance ?

Réinstaller serait long, d'autant plus que je ne saurai toujours pas comment modifier la résolution sans risque.

Quelqu'un pourrais me conseiller.. ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
9 juil. 2012 à 03:19
Pour changer la résolution sans le lancer essaie de rajouter dans : clique droit, propriété , cible -w *** et -h *** ou les *** sont des chiffres :
-w pour Widht et H pour heigh
13
Ou sur quoi sur l'exe?
0
Mr.ITeck Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 23:22
J'ai pas compris ? moi c pareil j'ai un ecran noir et je peux pas changer la resolution car je ne vois rien
0