A voir également:
- Megagrossite.com est une arnaque ou pas?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Ce n'est pas parce qu'il y a une adresse que ce n'est pas une arnaque. Il n'y a même pas de numéro de téléphone sur lequel on peut les joindre en France. Je commence à douter d'autant que j'ai passé une commande et que j'ai effectué un virement depuis 5 jours. On me dit que ma commande est toujours en attente. Sinon Thibaut, as-tu commandé?
J'ai dit ce site à l'air honnete, pas qu'il l'était, il y a une adresse sur un dépot en france, c'est deja bien.
Bonjour..
Jette un oeil sur Street view en entrant l'adresse indiquée.. On y voit (Au choix..) un magasin de bricolage et un restaurant.. Mais sans doute ai je mal vu.??.
Hypothèse: un branquignol escroc utilise Wholesalestar Kissimee Fl. pour se donner une légitimité.. La photo de l'entrepôt (Sur site Mega machin..) n'a rien à voir avec ce que l'on voit sur Street View.. De plus le sigle Mega grossiste semble avoir été ajouté sur cette belle photo..
Aucune recherche positive sur l'existence légale de Megatruc (RCS, annuaires etc..).
Conclusion: sans doute mega arnaque..
Mieux vaut s'abstenir.. Sinon sonner le tél. de Floride pour vérif..
A+
Jette un oeil sur Street view en entrant l'adresse indiquée.. On y voit (Au choix..) un magasin de bricolage et un restaurant.. Mais sans doute ai je mal vu.??.
Hypothèse: un branquignol escroc utilise Wholesalestar Kissimee Fl. pour se donner une légitimité.. La photo de l'entrepôt (Sur site Mega machin..) n'a rien à voir avec ce que l'on voit sur Street View.. De plus le sigle Mega grossiste semble avoir été ajouté sur cette belle photo..
Aucune recherche positive sur l'existence légale de Megatruc (RCS, annuaires etc..).
Conclusion: sans doute mega arnaque..
Mieux vaut s'abstenir.. Sinon sonner le tél. de Floride pour vérif..
A+
Plusieurs avis, ca ne sert a rien, il y a google pour ca.
Ce site a l' air honnete:
Société : WHOLESALESTAR
Nr Duns: 018832136
Adresse : 1018 PLAZA DR Ville : KISSIMMEE - 34743
Etat : Florida
Pays : FL ETATS UNIS
----------------------------------------------------------
ENTREPOT DE STOCKAGE EN FRANCE
Adresse : 501 av Gustave Eiffel - 33260
MEGA GROSSISTE
Ce site a l' air honnete:
Société : WHOLESALESTAR
Nr Duns: 018832136
Adresse : 1018 PLAZA DR Ville : KISSIMMEE - 34743
Etat : Florida
Pays : FL ETATS UNIS
----------------------------------------------------------
ENTREPOT DE STOCKAGE EN FRANCE
Adresse : 501 av Gustave Eiffel - 33260
MEGA GROSSISTE
je pense l'arnaque
sinon Arlettice ta eu du nouveaux pour ta commande ?