[Help] Classement Processeurs Tablette Tactile
Utilisateur anonyme
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis dans l'impasse depuis deux jours je dois choisir une tablette tactile avant le 28 novembre et j'ai fais mon choix entre plusieurs tablettes mais pour les départager toutes il y a que le processeur qui est différent. En vous citant les processeurs des différentes tablettes pouvez vous me réaliser un classement s'il vous plait.
Processeurs :
-ARM Cortex Dual Core A9
-ARM Cortex Quad Core A9
-ARM Cortex A9 + co processeur graphique PowerVRSGX544
-Mediatek 8125 Quad Core
-Processeur Quad-Core cadencé à 1.6 GHz
-Rockchip RK3190 Quad Core
-Nvidia Tegra 3 Quad Core
-Nvidia Tegra 2
-Dual Core Intel Atom
Peut être que certains sont pas des processeurs mais c'est ce qu'il y a de marqué dans les descriptions et ensuite je sais que pour choisir la tablette il faut regarde l'autonomie j'en suis conscient et je l'ai fait .
Je suis dans l'impasse depuis deux jours je dois choisir une tablette tactile avant le 28 novembre et j'ai fais mon choix entre plusieurs tablettes mais pour les départager toutes il y a que le processeur qui est différent. En vous citant les processeurs des différentes tablettes pouvez vous me réaliser un classement s'il vous plait.
Processeurs :
-ARM Cortex Dual Core A9
-ARM Cortex Quad Core A9
-ARM Cortex A9 + co processeur graphique PowerVRSGX544
-Mediatek 8125 Quad Core
-Processeur Quad-Core cadencé à 1.6 GHz
-Rockchip RK3190 Quad Core
-Nvidia Tegra 3 Quad Core
-Nvidia Tegra 2
-Dual Core Intel Atom
Peut être que certains sont pas des processeurs mais c'est ce qu'il y a de marqué dans les descriptions et ensuite je sais que pour choisir la tablette il faut regarde l'autonomie j'en suis conscient et je l'ai fait .
A voir également:
- [Help] Classement Processeurs Tablette Tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je les classerait comme ça, mais certains se valent quand même en général.
- Nvidia Tegra 3 Quad Core (toute petite avance)
- Mediatek 8125 Quad Core et Rockchip RK3190 Quad Core (basés sur le A9)
- Dual Core Intel Atom (attention pour celui-ci ça dépend fortement de la génération d'Atom, s'il ne s'agit pas de l'ancienne génération (genre Atom N450 par exemple), c'est devant, sinon, c'est derrière les dual core A9)
- Nvidia Tegra 2 et ARM Cortex A9 + co processeur graphique PowerVRSGX544 (le powerVR n'est pas mauvais (il comporte 2 à 4 coeurs mais il s'agit du processeur graphique, il devrait y en avoir un sur chaque processeur) pourl e ARM Cortex A9, voir ci-dessous)
Les inclassables :
- Processeur Quad-Core cadencé à 1.6 GHz (on ne connait pas la technologie, mais on peut supposer qu'un quad-core sera pas mauvais)
- ARM Cortex Quad/Dual Core A9 (ça c'est le nom d'une technologie qui est reprise par pas mal de constructeurs, Samsung,etc.)
Je les classerait comme ça, mais certains se valent quand même en général.
- Nvidia Tegra 3 Quad Core (toute petite avance)
- Mediatek 8125 Quad Core et Rockchip RK3190 Quad Core (basés sur le A9)
- Dual Core Intel Atom (attention pour celui-ci ça dépend fortement de la génération d'Atom, s'il ne s'agit pas de l'ancienne génération (genre Atom N450 par exemple), c'est devant, sinon, c'est derrière les dual core A9)
- Nvidia Tegra 2 et ARM Cortex A9 + co processeur graphique PowerVRSGX544 (le powerVR n'est pas mauvais (il comporte 2 à 4 coeurs mais il s'agit du processeur graphique, il devrait y en avoir un sur chaque processeur) pourl e ARM Cortex A9, voir ci-dessous)
Les inclassables :
- Processeur Quad-Core cadencé à 1.6 GHz (on ne connait pas la technologie, mais on peut supposer qu'un quad-core sera pas mauvais)
- ARM Cortex Quad/Dual Core A9 (ça c'est le nom d'une technologie qui est reprise par pas mal de constructeurs, Samsung,etc.)