Mémoire physique > 85% continuellement
Mike_Romeo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide pour un netbook sous Windows 7 starter vraiment très lent à l'utilisation (principalement facebook et youtube sous Google Chrome).
Bon...je comprends que la config d'un netbook ne soit pas top pour ces deux sites internet qui doivent bouffer pas mal de ram, mais quand même...
D'ailleurs, même sans lancer d'applications, la "mémoire physique" ne descend jamais en dessous des 85%.
Les derniers scans avast + malwarebytes n'ont rien trouvé.
Je pense que les programmes se lançant au démarrage (réglages d'usine) y sont pour quelque chose mais je n'ai absolument aucune idée de ceux qui sont nécessaires ou non.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai besoin de votre aide pour un netbook sous Windows 7 starter vraiment très lent à l'utilisation (principalement facebook et youtube sous Google Chrome).
Bon...je comprends que la config d'un netbook ne soit pas top pour ces deux sites internet qui doivent bouffer pas mal de ram, mais quand même...
D'ailleurs, même sans lancer d'applications, la "mémoire physique" ne descend jamais en dessous des 85%.
Les derniers scans avast + malwarebytes n'ont rien trouvé.
Je pense que les programmes se lançant au démarrage (réglages d'usine) y sont pour quelque chose mais je n'ai absolument aucune idée de ceux qui sont nécessaires ou non.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Mémoire physique > 85% continuellement
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Indicatif 85 - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Un netbook, windows starter, facebook, youtube, voilà de quoi bouffer de la mémoire ou au moins de l'énergie processeur.
Au fait de quelle quantité de mémoire dispose le champion ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Au fait de quelle quantité de mémoire dispose le champion ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Ram : 1 Go. voilà la principale raison de la petite vitesse de réaction de la bête.
Il n'y a à mon avis rien à faire, sauf bien entretenir l'engin.
Et nettoyer - sans doute - le menu de démarrage, mais ça c'est assez délicat
Un premier outil, si tu te sens à l'aise : msconfig
Démarrer
écrire msconfig (entrée)
onglet démarrage (avant modif, noter l'état des lieux ou, mieux, faire une sauvegarde systeme)
décocher ce qui semble superflu. en cas de doute, ne pas hésiter à demander, ici ou ailleurs.
appliquer / ok / redémarrer
Il n'y a à mon avis rien à faire, sauf bien entretenir l'engin.
Et nettoyer - sans doute - le menu de démarrage, mais ça c'est assez délicat
Un premier outil, si tu te sens à l'aise : msconfig
Démarrer
écrire msconfig (entrée)
onglet démarrage (avant modif, noter l'état des lieux ou, mieux, faire une sauvegarde systeme)
décocher ce qui semble superflu. en cas de doute, ne pas hésiter à demander, ici ou ailleurs.
appliquer / ok / redémarrer