Infection win32agent cpg suite et fin

Résolu
mamyjjo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello a tous !

le virus a pris controle de mon ordi et je n'était même plus capable d'aller sur internet, donc, j'ai du porter mon Pc chez un technicien, et mon problême est à présent résolu. j'ai bien appris ma leçon, et je scannerai toujours un fichier téléchargé avant de l'ouvrir !!!
bonne continuation !!!! et merci a tous ceux qui prennent le temps de nous expliquer les choses et de nous déboguer !!
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Super :)

Pense a bien te protéger !

a+
0
seb38 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR j'ai vu que tu avis aidé quelqu'un àse débarasser du virus brave sentry pourrais tu m'aider en ligne à le faire car je suis completement perdue
merci
alexandra
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut Alexandra,

C'est fait !

A+
0