Impossible de réinstaller chrome

nicolasf Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je possède un pc portable, il y a peu de temps il a commencé à se figer dès que je me connectai à facebook (chrome comme navigateur) et seulement ce site.Et ce que dès que je venai de démarrer le pc...ensuite je pouvai me connecter sans que ça se fige.
J'avai beau attendre que le pc démarre correctement en lui laissant le temps ça ne changeait rien.
J'ai lancé des scan complets avec mon antivirus (avira), j'ai essayé avec AD AWARE et d'autres antispy et antimal mais rien n'y a fait.
J'avai aussi au préalable remis les paramètres par défaut IE9 et chrome puis décoché IPV6 (j'avai lu sur d'autres discussion), bref toujours rien.
Suite à tous ça, mes navigateurs sont devenus très lents à la connection...J'ai donc décidé de désinstaler chrome en l'ayant téléchargé avant mais impossible de le réinstaller (via IE9)...
J'ai essayé d'installer Firefox mais pareil impossible d'installer quoique ce soit...
Je suis désespéré......HELP ME PLEASE !!!!!!
J'éspère que vous coprendrez mon "charabia"
MERCI !!

A voir également:

38 réponses

nicolasf Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc nickel ça a fonctionné sans l'antivirus...
Ensuite ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Patientes jusqu'à demain
0
nicolasf Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !! :-)
0

sniff lilidurhone....lol
bon ben j'attend ton aide pour la suite alors..
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Aujourd'hui c est possible

Sois patient
0

Bonjour,
Ok alors par quoi on commence ?

Résumé :
J'ai chrome mais il est lent par moment chose qu'il ne faisait pas avant.
Et Facebook, rien que ce site, bloque à la 1ère connexion après démarrage du PC.
J'ai toujours RogueKilleur et ZHP d'installés.
0

* Télécharge http://www.archive-host.com SFTGC.exe
(de Pierre13) sur ton Bureau.

* Lance SFTGC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

* Clique sur GO
image http://img11.hostingpics.net/pics/122370401.png

* Note : A la fin un rapport va s'ouvrir

* Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier SFT.txt à été créé.

* Héberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ ==> Copie/colle la totalité du rapport SFT.txt dans ta prochaine réponse.
0

Bonjour lilidurhone,
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'autre personne mais bon je vois qu'il n'y a plus ses commentaires...Pourquoi disait-il qu'il y avait un moyen plus rapide ?
VOICI LE RAPPORT :
https://www.cjoint.com/?3KEj5AqC0Ey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Refais un zhpdiag
0

https://www.cjoint.com/c/CKEnzPWZ1v4

Il y a ça j'ai vu :
---\\ Recherche d'infection sur le Master Boot Record (MBR)(O80)
Stealth MBR rootkit/Mebroot/Sinowal/TDL4 detector 0.4.2 by Gmer, http://www.gmer.net
Run by Vanessa at 30/11/2013 13:18:30

Et ça :
---\\ Recherche d'infection sur le Master Boot Record (MBRCheck)(O80)
Written by ad13, http://ad13.geekstog
Run by Vanessa at 30/11/2013 13:18:32

Et 8 dans le récapitulatif à la fin....

C'EST NORMAL ??
0

Oui :)

* Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier soit le bloc note(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier de Script ZHPFix jusqu'à la fin soit Sysrestore)

Script ZHPFix
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh] WiseConvert 1.5 v.10.13.20.29 (Désactivé) =>Toolbar.Conduit
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [oejkcgajlodefenbbjdnaiahmbnnoole] Lavasoft NewTab v.0.14 (Désactivé)
R5 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1:9421;<local> =>Hijacker.Proxy
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F3CC64D6-3BD1-4BC9-A0C0-966EE9DB73B4}] (...) -- C:\Users\Vanessa\Desktop\eMule0.50a-Installer.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\BitLord] =>Adware.WhenUSave
[HKLM\Software\PCTools]
[HKLM\Software\adawaretb] =>Toolbar.Adaware
O43 - CFD: 02/02/2012 - 17:43:38 - [4,097] ----D C:\Users\Vanessa\AppData\Roaming\meilleurcoupon-setup_575196 =>PUP.RewardsArcade
O87 - FAEL: "{1C54AEF8-1CFD-42E4-8628-A54B240AF714}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- E:\data\eSKernel.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{4B8F981E-31A1-4B80-9EE2-70D4EC2E8F2D}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- E:\data\eSKernel.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{402C893B-1FBE-4B7B-86A7-7161D6431AFC}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Bbox\eSKernel.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{1D651D7D-33E2-42BB-AB11-C52B0E248B76}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\Bbox\eSKernel.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{96638F75-BBE4-47F7-990D-E93E4A8151A1}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\BboxUpdate\BTLiveUpdate.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{F83E0FBD-6202-4A37-8842-E4C3B292CBC3}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\BboxUpdate\BTLiveUpdate.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "TCP Query User{64C7F878-C481-4BDD-9D22-3F698C46C0CF}C:\program files\lg electronics\lg pc suite\smartshare.exe" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\lg electronics\lg pc suite\smartshare.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "UDP Query User{85DFD012-A5D9-4524-83C2-F30BB63ED7DD}C:\program files\lg electronics\lg pc suite\smartshare.exe" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\lg electronics\lg pc suite\smartshare.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{256DA753-1B2F-453A-95EA-745382286A7C}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\YourFileDownloader\Downloader.exe (.not file.) =>PUP.YourFileDownloader
O87 - FAEL: "{CBB848CD-CF47-4A75-AD00-4C560999EF5E}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\YourFileDownloader\Downloader.exe (.not file.) =>PUP.YourFileDownloader
O87 - FAEL: "{126BC1E5-8EEC-4FD6-B8AA-4ED4A5EAE102}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.) =>PUP.YourFileDownloader
O87 - FAEL: "{35A60067-1EEB-4537-B57C-77CB0555DFD5}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\YourFileDownloader\YourFile.exe (.not file.) =>PUP.YourFileDownloader
O87 - FAEL: "{F5675739-6118-46D6-BA46-0FD2E46FC4EA}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) =>PUP.SweetIM
O87 - FAEL: "{89B99BBC-AE19-4A05-8AD3-7FB5EB589AC3}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files\SweetIM\Communicator\SweetPacksUpdateManager.exe (.not file.) =>PUP.SweetIM
[MD5.9CA5E039A4D12B5378514C79D003C074] [WIS][23/07/2009] (.Spigot, Inc. - Search Settings.) -- C:\Windows\Installer\7bbf47.msi [1555968] =>Adware.SearchSettings
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh] =>Toolbar.Conduit^
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\uTorrent] =>P2P.BitTorrent^
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{0B1AAC97-8563-41D9-AE47-58E6A222F0E1}] =>Adware.SearchSettings
[HKLM\Software\Classes\bitlordunfinishedfile] =>Adware.WhenUSave
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\oejkcgajlodefenbbjdnaiahmbnnoole] =>Toolbar.AdAware
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:swg =>Toolbar.Google^
[HKLM\Software\Mozilla\Firefox\Extensions]:SpiderMessengerHelper@spidermessenger.com =>Spyware.AgenceExclusive
C:\Users\Vanessa\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh =>Toolbar.Conduit^
C:\Users\Vanessa\AppData\Roaming\meilleurcoupon-setup_575196 =>PUP.RewardsArcade^
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe =>Toolbar.Google^
C:\Users\Vanessa\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent^
Sysrestore

* Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur(si tu es sous Vista/7/8)sinon double clique sur l'icône en forme de seringue puis clique sur OK pour continuer.

* Cliques sur importer(Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".)

* Si tu ne vois pas les lignes clic droit dans l'encadré puis coller

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.

* Zhpfix te proposera de vider la corbeille si tu le souhaites cliques sur oui si tu ne le souhaites pas cliques sur non

* Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt
0

0

Désolé pour la lenteur mais j'ai du monde alors j'essaye de gérer le pc en même temps :-)
0

Bon par contre facebook est encore plus lent qu'avant (Je veux dire que quand je le lance, il se fixe avant que je ne puisse entrer identifiant et mot de passe..et je ne peux plus rien faire avec le pc)
0

Réinitialise Chrome
0

?? Par défaut ??
Je n'aurai plus mes paramètres comme mes favoris ou le bouton d'accueil et il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet comme première page........
Pas top quoi
0

Il n'y a pas autre chose à faire du genre passer à une ancienne version ???
J'ai toujours bosser avec chrome et je n'avais pas de problèmes avec avant.
0

Surtout je ne remet pas en cause tes compétences bien sûr....
;-)
0

J'ai aussi une extension dénommée : Documents Google 0.5
NORMAL ?
0

C'est réinitialisé.
Je redémarre ?
0

ça va mieux?
Oui
0

non pas mieux
0

Hello

Avec un autre navigateur?
0

Tu m'en conseille un qui ne soit pas défaillant ?
Avec IE9 c'est pareil déjà
0

Firefox ou opera
0

Dois-je virer chrome avant d'installer un nouveau ?
0

Y a aussi opera

Garde le pour l'instant
0

lequel des deux est le mieux ou se rapproche le plus de chrome au niveau de l'utilisation ?
0

Opera est basé sur Chromium

Ultra rapide

Seul inconvénient certaines extensions sont incompatible(Lazarus )
0

Ben en général je ne garde pas certaines extensions...
C'est quoi celle ci ?
0

Bonjour lilidurhone,
Bon, j'ai essayé un autre navigateur mais rien y fait...
Je commence vraiment à désespérer........
0

C'est sur tout les sites?
0
nico59126 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour lilidurhone,
Voilà...Je suis de nouveau embêté avec ce pc qui est lent et qui me détecte pleins de choses via mon antivirus...Je l'ai prêté à un collègue qui avait une panne sur le sien et depuis que je l'ai récupéré (à l'instant), il me fait ça...Il n'y aurait pas des logiciels malveillants de bien cachés ?? (impossibles à déloger avec antivirus etc ?? )
Merci du temps que tu voudras bien m'accorder
:)
0
nico59126 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est nicolasf au fait je viens de voir que j'avais un autre compte ici de ce fait.
0

C'est bon j'ai repris avec mes autres identifiants :)
0

Tu peux établir un diagnostic avec zhpdiag?
0
done

As-tu essayé de faire un scanne avec MBAM. Il trouve souvent des malwares que les autres logiciels ne trouvent pas. Tu as ADWCleaner qui est très bien aussi.

Si rien ne fonctionne, alors fait un restauration d'usine. Ce sera plus simple que de chercher pendant des jours.
-1