Aperçu message

lulu45000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu45000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, je voudrais que lorsque je reçois un message, je ne voit que le nom de la personne qui me l'envoi, et pas le message entier, je suis sous iOS7, et je voudrais faire comme sur les iphone 3g, voila, merci de me repondre...
A voir également:

2 réponses

AnanaMoon â(TM)¥ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que tu ailles dans Réglages, puis tu cliques sur centre de notifications, après tu descend et tu cliques sur messages et tu choisis ce que tu veux pour l'affichage des SMS: Aucune, Bannières ou Alertes.
(je pense que c'est alerte dont tu parles) et je pense que c'est ça je suis pas sure! :s
0
lulu45000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa j'ai déjà essayer, mais il y a toujours le message qui s'affiche, et moi je voudrait qu'il ne s'affiche plus.. je voudrais avoir juste le nom...
0