Comment Restaurer depuis Iphone 4 sur iPhone 5s

Fermé
pferreira - 26 nov. 2013 à 09:25
 pferreira - 26 nov. 2013 à 13:46
Bonjour,

J'aimerais restaurer depuis une sauvegarde d'un iphone4 sur un nouveau iPhone 5s. J'ai le même iOS (7.04) sur les 2 iphones et je suis sur Windows.

A chaque x que fait le restaure, il se plante après 40-50% de la Restauraion avec un message du genre "la sauvegarde est véroléé ou la version le téléphone est incompatible".

Une idée ?

A voir également:

4 réponses

gostogratis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 10:00
As tu bien sauvegardé ton iPhone 4 sur iOS 7 ? Parce que tu si l'as sauvegardé sur iOS 6 et que t'essayes de mettre cette sauvegarde sur iPhone 5S, c'est normal que ça fonctionne pas vu qu'il compatible qu'avec iOS 7
0
Bonjour,
Oui c'est en iOS7. Voici ce que j'ai fait :
Mis mon iPhone 4 en iOS7.
Fait une sauvegarde (même 2...) de mon iPhone4 sur iOS7 sur disque.
Fait une sauvegarde de mon iPhone4 sur iOS7 sur le Cloud.
Branché mon nouvel iPhone 5s sur iTunes
Restauré sur mon iPhone 5s depuis les sauvegardes faites sur disque sous iOS7 de mon iPhone 4. Restaure en erreur.
Restauré sur mon iPhone 5s la sauvegarde faite sur le Cloud sous iOS7 de mon iPhone 4. Restaurer en erreur

Finalement, pas moyen de faire ce satané restore....
0
gostogratis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 11:31
Je me rappel j'avais eu le même soucie pour le transfère des données sur l'iPhone 5s! Tient : https://support.apple.com/fr-fr/HT201269 j'ai suivi les instructions (j'ai du restaure iP5s et ensuite restaurer à partir d'icloud) et ça a marché! En espérant que de ton côté ça fonctionne
0
Je vais essayer ce soir et vous tiens informé.
Mais dans tous les cas, merci.
0