Plus de connexion Internet après la suppression d'un Virus !

Fermé
Jackot17 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 25 nov. 2013 à 09:38
Jackot17 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 26 nov. 2013 à 16:40
Bonjour,
Je n'ai plus de "Liaison Internet" suite à un Virus et à son éradication par "Avast"...
Si je fais : État du réseau... Paquets envoyés et reçus = 0 ! L'onglet "Support" est vide !!
Le fait d'activer et de désactiver n'y fait rien !!!
"Réparer" non plus! on dit : "Ne trouve pas d'adresse"
J'ai l'impression qu'un "Fichier Système" gérant la liaison Internet a été effacé !?

Heureusement que j'ai un deuxième "Système d'Exploitation" (Windows Xp orofessionnel) installé sur une autre Partition du Disque Dur... Sans ça je ne pourrais pas passer ce Message!!!
Preuve aussi que ma carte réseau fonctionne....
Que dois-je faire?
Merci de me répondre !

PS: J'ai fait : SFC /Scannow avec le Cd de windows Xp sans succès...

1 réponse

Jackot17 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 56
26 nov. 2013 à 16:40
J'ai trouvé la réponse !!! Sur ce Site!
Voir ci-dessous :
Astuces.. Fiches pratiques... Systèmes d'exploitation... Windows... Windows XP : Réparer la Connexion Réseau ...
https://www.commentcamarche.net/faq/2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
0