Aider ma a choisir ma CG

apparait Messages postés 5 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je voudrais changer ma carte graphique car j'ai une NVIDIA GeForce GT 220 es sa ne passe pas du tout pour les nouveau jeux

Je voudrais savoir la qu'elle prendre dans un budget de 100-120 euros pour qu'elle puisse faire tourner les nouveau jeux sortie style BF4, es qu'elle puisse tourner sur mon ordinateur.

J'ai un intel core 2 quad q8300 en processeur
j'ai 7 GO de ram
avec une alimentation de 300 W il me semble pas sur à 100 %

Merci pour vos réponses d'avance :)

5 réponses

Dgr.77 Messages postés 57 Statut Membre

Bonjour, pour les jeux vaut mieux changer toute ta configuration
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Tu pourrais prendre celle-ci:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063792.html

Comme elle n'est alimentée que par le port, elle pourrait, peut-être, passer avec ton alimentation de 300W.

0
apparait Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponses :)
0

pas besoin de changer le reste le processeur es suffisant pour les nouveau jeux es niveau ram ces plus que suffisant
0

http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Cartes-graphiques/MSI/4859365-Carte-graphique-MSI-N550GTX-Ti-M2D1GD5-OC-GeForce-GTX-550-Ti-1024-Mo-PCI-Express.htm

Elle passera celle ci ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Elle irait, mais il faudrait, à coup sûr, mettre une alimentation plus puissante.
0

donc je mes une 430 W en alimentation ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tout dépend si c'est une bonne alimentation de bonne marque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dgr.77 Messages postés 57 Statut Membre

Bien sûre que si tu va avoir une grosse chute de FPS en jouant a Battlefiled 4
0