Problème pc aidez moi svp
Jeremmmm
-
Jeremmm -
Jeremmm -
Bonjour,
Alors je vous expose mon problème, depuis quelque temps, mon ordinateur portable HP sous Vista, à l'écran qui ne s'allume plus... Pourtant quand je l'allume, on entend qu'il tourne, et certaine touche sont allumées mais l'écran reste éteint, par moment, il s'allume mais c'est rare, aidez moi svp merci d'avance
Alors je vous expose mon problème, depuis quelque temps, mon ordinateur portable HP sous Vista, à l'écran qui ne s'allume plus... Pourtant quand je l'allume, on entend qu'il tourne, et certaine touche sont allumées mais l'écran reste éteint, par moment, il s'allume mais c'est rare, aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Problème pc aidez moi svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Essaie cette astuce:
"Tu débranches ton portable. Tu enlèves la batterie, puis tu appuies sur le bouton Marche et gardes le doigt appuyé pendant environ 30s. Après, tu remets tout en place et essaies de redémarrer."
D'autres ont eu des résultats positifs avec.
"Tu débranches ton portable. Tu enlèves la batterie, puis tu appuies sur le bouton Marche et gardes le doigt appuyé pendant environ 30s. Après, tu remets tout en place et essaies de redémarrer."
D'autres ont eu des résultats positifs avec.
Jeremmm
Merci de ta réponse, mais cela ne fonctionne pas :-/