Clic droit disparu

kevinaze Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, depuis qu'un bébé à chipoté à mon laptop, je n'ai plus la possibilité de cliquer droit sur mes réseaux wifi. En principe, quand on vas dans la liste des réseaux on a la possibilité de les "oublier" de façon à ce qu'ils ne s'affichent plus.
et bien je ne sait pas ce qu'il à touché mais il a réussi non seulement à faire disparaitre
certains réseaux mais aussi à ne plus pouvoir cliquer droit sur ceux qui apparaissent.
j'ai cru avoir chopé un sale truc et scanné avec norton, avg et d'autres anti virus et rien, tout est propre, j'ai aussi restauré mon pc à une date ultérieure, rien à faire, les réseaux restent introuvables et aucune possibilité de cliquer droit.
si l'une ou l'un d'entre vous a une solution à mon problème, merci d'avance

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Combien d'anti-virus il y a d'installé sur votre PC exactement ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579
 
Bonjour.

Le mieux, c'est de procéder à une restauration des fichiers système :

Touches Windows + R , taper rstrui.exe ( patience, la réponse est un peu longue).

Ensuite choisir un point de restauration sur une date juste antérieure à celle dont

votre fiston a fait joujou.
0
kevinaze
 
hé les gars, il faut lire la demande d'aide jusqu'à la fin, vous auriez pu lire que j'ai effectué (en vain) une restauration à une date ultérieure et que j'ai installé plusieurs antivirus (un à la fois pour ne pas créer de conflits) et que à chaque issue de vérification, aucune saloperie n'a été trouvée.
je n'installerais donc pas un énième antivirus.
la situation est simple: une manoeuvre inoffensive mais inappropriée à modifier certains paramètres de mon pc, si vous êtes en grade de me conseiller en vue de retrouver le clic droit sur mes réseaux ok, sinon inutile de poser des questions auxquelles les réponses sont déjà postée dans le message d'origine.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
0