A voir également:
- Clic droit disparu
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Jeux messenger disparu ✓ - Forum Facebook
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour.
Le mieux, c'est de procéder à une restauration des fichiers système :
Touches Windows + R , taper rstrui.exe ( patience, la réponse est un peu longue).
Ensuite choisir un point de restauration sur une date juste antérieure à celle dont
votre fiston a fait joujou.
Le mieux, c'est de procéder à une restauration des fichiers système :
Touches Windows + R , taper rstrui.exe ( patience, la réponse est un peu longue).
Ensuite choisir un point de restauration sur une date juste antérieure à celle dont
votre fiston a fait joujou.
hé les gars, il faut lire la demande d'aide jusqu'à la fin, vous auriez pu lire que j'ai effectué (en vain) une restauration à une date ultérieure et que j'ai installé plusieurs antivirus (un à la fois pour ne pas créer de conflits) et que à chaque issue de vérification, aucune saloperie n'a été trouvée.
je n'installerais donc pas un énième antivirus.
la situation est simple: une manoeuvre inoffensive mais inappropriée à modifier certains paramètres de mon pc, si vous êtes en grade de me conseiller en vue de retrouver le clic droit sur mes réseaux ok, sinon inutile de poser des questions auxquelles les réponses sont déjà postée dans le message d'origine.
je n'installerais donc pas un énième antivirus.
la situation est simple: une manoeuvre inoffensive mais inappropriée à modifier certains paramètres de mon pc, si vous êtes en grade de me conseiller en vue de retrouver le clic droit sur mes réseaux ok, sinon inutile de poser des questions auxquelles les réponses sont déjà postée dans le message d'origine.