Problème image tantôt terne et tantôt normal Philips led3d
Carole06
-
Carovallo -
Carovallo -
Bonjour,
Nous venons d'installer le téléviseur philips 6000led 3D, nous avons la live box ,décodeur canal et ampli vidéo cd .nous avons un problème d'image qui devient normal puis un voile blc des nuances ça part ça viens .nous avons recommencer l'installations et ça marche tjrs pas .qui peut nous venir en aide merci. BCp
Carole06
Nous venons d'installer le téléviseur philips 6000led 3D, nous avons la live box ,décodeur canal et ampli vidéo cd .nous avons un problème d'image qui devient normal puis un voile blc des nuances ça part ça viens .nous avons recommencer l'installations et ça marche tjrs pas .qui peut nous venir en aide merci. BCp
Carole06
A voir également:
- Problème image tantôt terne et tantôt normal Philips led3d
- Remettre clavier normal android - Guide
- Image iso - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
Bonjour Carole,
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées et aimerions vous aider.
Pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, inscrivez le modèle de votre produit et vous y trouverez la dernière version et les instructions d'installation. Il se peut que cela puisse résoudre ce problème :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées et aimerions vous aider.
Pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Nous vous invitons à mettre à jour votre téléviseur en suivant le lien suivant, inscrivez le modèle de votre produit et vous y trouverez la dernière version et les instructions d'installation. Il se peut que cela puisse résoudre ce problème :
https://www.philips.fr/c-m/service-client
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous avons fait une mise a jour . Mais tjrs pas bon .
De se fait vu que nous venons juste de l'acheter nous l'avons ramener en magasin qui vont l'envoyer au sav .
Merci de votre reponse je vous tiens au courant de leur suivi.
Sinon c'est un philips 117cm led 3 D 42pfl6678k/12
Merci