Alors là je cale !

Résolu/Fermé
chrisdar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 25 avril 2007 à 18:20
chrisdar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 26 avril 2007 à 18:18
je cherche a resoudre un pb d'affichage avec l'image de mon camescope sur ordi.Je m'explique ; Mon logiciel de montage reconnais le camescope DV , je peux commander le camescope depuis l'ordi par cable i-link mais je n'ai pas d'image dans la fenetre de visualisation du logiciel de montage! J'ai essayé de reinstaller les drivers sans résultat par contre si je passe en usb ça fonctionne mais je perd l'avantage des commandes de pilotage du cam depuis l'ordi.Ce probléme est apparu aprés changement de carte mére et formatage du disque dur.dans ma config précédente je n'avais aucun probléme, alors là je cale !...Langue au chat ! Toute proposition novatrice est la bienvenue ;-)

2 réponses

salut,commence par etre polis et on verra.
0
chrisdar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 2
25 avril 2007 à 19:01
Ola Steph ;Désolé , loin de moi l'idée d'etre impoli ! Si j'ai raté quelque chose merci de m'expliquer ?@+
0
chrisdar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 2
26 avril 2007 à 18:18
Un grand bonjour a tous les internautes branchés video . Je cherche a resoudre un pb d'affichage avec l'image de mon camescope sur ordi.Je m'explique ; Mon logiciel de montage reconnais le camescope DV , je peux commander le camescope depuis l'ordi par cable i-link mais je n'ai pas d'image dans la fenetre de visualisation du logiciel de montage! J'ai essayé de reinstaller les drivers sans résultat par contre si je passe en usb ça fonctionne mais je perd l'avantage des commandes de pilotage du cam depuis l'ordi.Ce probléme est apparu aprés changement de carte mére et formatage du disque dur.dans ma config précédente je n'avais aucun probléme, alors là je cale !...Langue au chat ! Toute proposition novatrice est la bienvenue . D'avance merci de prendre le temps de me donner quelques pistes ;-)
0