Comment supprimé SpeedUpMyComputer et FixMyRegistry

Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec deux logiciels.

Alors voilà le problème quand je veux désinstaller ( SpeedUpMyComputer) il y a ( FixMyRegistry) qui se réinstalle toute seule juste après sans que je fasse quoique se soit !

Ces deux logiciels ce sont installer quand j'ai fait une mise à jour de DAEMON Tools Lite, pourtant je n'aie vu nul par pour accepter d'installer ces deux logiciels !
Pouvait vous m'aidez Merci.

Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui

5 réponses

francoisTheMILF Messages postés 29 Statut Membre 11

Le mieux pour supprimer c'est logiciel c'est Ccleaner ou Spybot Schearch and destroy aux choix.
Le mieux et plus simple étant Ccleaner et profite en pour nettoyer ton Pc ;)

Tiens nous aux news
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci de ton aide.

J'ai utiliser Revo Uninstaller et ça a marcher.

Merci.

Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui
0
Mario89 Messages postés 2274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tient pendant que l'ont ni et, j'ai installé un logiciel un jour pour un routeur ( Belkin ) et je ne trouve nulle part sur mon ordinateur un bouton supprimé !

Pouvait vous m'aidez .
Merci.
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re up
0