Vidéo pas accessible depuis votre pays

Alex59680 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème pour regarder des replays sur Internet. Le message suivant apparait : "Cette vidéo n'est pas accessible depuis votre pays (ou zone géographique)". Ce message apparait sur les replays de TF1 et D8 par exemple, et sur M6 Replay je n'ai pas ce problème.
Je précise deux choses : je vis en France et je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance !

4 réponses

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Commencer par contacter le fournisseur par la hotline (désolé, Numéricable ne propose que cette solution pour les contacter). Si vous êtes un expert en Hack, vous pouvez tenter de les joindre par leur réseau intenet, mais personnellement passer de leur page de pub à celle des réclamations m'a toujours été impossible... Peut être aurez vous plus de chance?
6