Prob Skype

vague -  
 vague -
Bonjour,
J'ai toujours obtenu la page Skype automatiquement avec mes contacts, tout pour communiquer mais depuis 15 jours c bloqué j' ai un message me disant : votre compte n' est plus accessible allez à account.live.com/password/reset et là , beaucoup de questions dont certaines confidentielles dont je n' ai pas répondu me méfiant... Y-a-til un moyen de récupérer mon compte sans devoir en créer un autre franchement ça me ferait c.... j' ai plein de consersations enregistrées sur le 1er auquel je tiens.
Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Votre compte a été bloqué par Microsoft. Le site internet suivant: https://account.live.com/password/reset est fiable et vrai. C'est la procédure pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Microsoft. Les questions qu'on vous pose sont nécessaires pour que Microsoft puisse bien vous authentifier. Par la suite, vous pourrez récupérer votre compte.
0
vague

Bonsoir,
Ah d' accord. Par contre , pour certaines réponses je ne suis pas sûr qu' elles soient justes " j' ai la mémoire qui flanche" :-)
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Envoyez les réponses au mieux de votre connaissance et vous verrez si c'est suffisant pour que Microsoft débloque votre compte.
0
vague

D' accord :-) je vous remercie encore !
0
vague

Bonsoir, je n' arrive toujours pas et me demandais si en créant un nouveau compte je pouvais avoir accès, récupérer mes conversations enregistrées ou si c'est étanche entre 2 comptes et que les carottes sont cuites si je ne peux recupérer mon 1er compte ? Merci ( J' ai écrit à Microsoft pour faire part de mon prob mais n'ai pas obtenu de réponse) .
0