HELP recherche titre d'un vieux film horreur

Résolu
sabine - 25 avril 2007 à 15:54
 Caron84 - 3 oct. 2023 à 19:00
je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trouve sous le sable a la plage (un peu genre trémor) mais je l'ai vu il y a 20 ans je pense
PS:quand je tape la plage sur google ca me sort le film de léonardo di caprio
merci d'avance pour vos renseignement précieux :-)

61 réponses

oleksix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
24 août 2018 à 19:53
bonjour je recherche également un film d'horreur depuis un moment , mais je ne me souviens que de quelque scène assez vague peut etre que vous pourriez m'aider ?? il s'agit de créature mutante il me semble qui ce reproduise avec les femmes , je me souviens d'une scène ou une femme accouche dans un sorte de bar sur une table et que la bestiole sors de son ventre et un mec s'empare d'une bate de baseball pour la tuer mais il n'y arrive pas. ou sinon il me semble que a la fin du film quand on pense que tout est rentré dans l' ordre et bien un petit mutant sors du ventre d'une femme au volant de sa voiture dans les bouchons. je n'ai que ces souvenirs assez vague donc assez difficile a trouver j'ai deja tout ésseyé comme recherche. merci d'avance si quelqun a une idée ce serait génial !
0