HELP recherche titre d'un vieux film horreur
Résolu
sabine
-
Caron84 -
Caron84 -
je cherche un film je crois que le titre c'est la plage ,pas celui avec léonardo di caprio,c'est un vieux film d'horreur avec des monstres qui se trouve sous le sable a la plage (un peu genre trémor) mais je l'ai vu il y a 20 ans je pense
PS:quand je tape la plage sur google ca me sort le film de léonardo di caprio
merci d'avance pour vos renseignement précieux :-)
PS:quand je tape la plage sur google ca me sort le film de léonardo di caprio
merci d'avance pour vos renseignement précieux :-)
A voir également:
- Film plage horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
61 réponses
bonjour, je recherche un vieux film noir et blanc des années 60 qui m'avait profondément terrorisé. Je ne me rappelle que de la fin avec une jeune fille qui est dans son lit à l'étage d'un manoir, et des petits êtres que l'on ne voit jamais et qui habitent dans la cave viennent la chercher, la trainer par les pieds et l'amène par une petite trappe dans cette cave. Et la toute fin, on entend les voix parler pendant qu'un plan fixe de la maison et sur l'écran avec un dialogue du genre "Lucy, (ou sandy quelque chose comme ca), tu crois qu'il en viendra d'autres ?" et la voix de la fille répond "oui, il en viendra d'autres..".. pouvez vous m'aider car je le cherche depuis des années et j'ai découvert votre site aujourd'hui, alors peut etre.. Merci d'avance
Bonjour.
Je recherche desesperement un film d'horreur où une fille qui s'appelle sabina devient une sorciere quand on inverse son nom cela devient anibas. La scene dont je me souviens c'est une pers qui ecrit sur une vitre embuée le prenom de SABINA et que la pers derriere la fenetre lit et comprend ANIBAS.
Merci de votre secours car c'est plus de 6 ans de recherche
Je recherche desesperement un film d'horreur où une fille qui s'appelle sabina devient une sorciere quand on inverse son nom cela devient anibas. La scene dont je me souviens c'est une pers qui ecrit sur une vitre embuée le prenom de SABINA et que la pers derriere la fenetre lit et comprend ANIBAS.
Merci de votre secours car c'est plus de 6 ans de recherche
Salut,
Moi je cherche aussi un vieux film dont j'ai très peu de souvenir:
Un petit garcon récupère dans une cave un oeuf extraterrestre parmis des centaines d'autres.
Un alien en sort (gentil come tout)un peu comme ET mais avec une trompe. Je sais pas pourquoi mais j'ai le mot Trompette en tête en repansant à ce film, peut-être le nom de l'alien.....
Bref , un autre oeuf éclot d'où sort un vilain jumeau qui commence à tuer les membres de la famille...
C'est tout ce dont je me souviens....
Merci.....
Moi je cherche aussi un vieux film dont j'ai très peu de souvenir:
Un petit garcon récupère dans une cave un oeuf extraterrestre parmis des centaines d'autres.
Un alien en sort (gentil come tout)un peu comme ET mais avec une trompe. Je sais pas pourquoi mais j'ai le mot Trompette en tête en repansant à ce film, peut-être le nom de l'alien.....
Bref , un autre oeuf éclot d'où sort un vilain jumeau qui commence à tuer les membres de la famille...
C'est tout ce dont je me souviens....
Merci.....
coucou tt le monde ! je cherche le titre d'un film des années 80 je pense un film americain. le scenario ??
UN ENFANT CUL DE JATTE QUI FAIT DE LA PLANCHE A ROULETTE !!!
pas mieux pour tenir les gosses peinards dans le car pdt les sorties scolaires ...
Enfin bon voila c un navet larmoyant qui m'a marqué etant gosse et je tiens a faire profiter tt le monde de ce chef d'oeuvre ...
d'avance merci ;-)
UN ENFANT CUL DE JATTE QUI FAIT DE LA PLANCHE A ROULETTE !!!
pas mieux pour tenir les gosses peinards dans le car pdt les sorties scolaires ...
Enfin bon voila c un navet larmoyant qui m'a marqué etant gosse et je tiens a faire profiter tt le monde de ce chef d'oeuvre ...
d'avance merci ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur et je ne connai pas le titre, je l'ai vu étant jeune et il m'a bien marqué !
Il s'agit d'une maison si je me souvient bien ou il y a plusieurs enfants et je crois que c'est le jour de paques, tout le monde à le droit à un oeuf coloré plutot gros et pendant la nuit il éclo et lendemain plus rien ds loeuf et ce sont des petits monstres qui dévastent tout . . ><*
Si quelqu'un l'a vu ou connai le titre est-ce qu'il peut m'aidé ?
Il s'agit d'une maison si je me souvient bien ou il y a plusieurs enfants et je crois que c'est le jour de paques, tout le monde à le droit à un oeuf coloré plutot gros et pendant la nuit il éclo et lendemain plus rien ds loeuf et ce sont des petits monstres qui dévastent tout . . ><*
Si quelqu'un l'a vu ou connai le titre est-ce qu'il peut m'aidé ?
Bonjour,
Je recherche un film,que j'ai vu il y a a peu pres 10 ans...il n'étais d'ailleurs pas d'époque a ce temps là...
je ne me rappelle plus tres bien l'histoire...Mais je sais qu'il y avait une jeune fille 'a peu pres une quinzaine d'années qui vivait dans une grange et qui était négligée par ses parents jusqu'au jour ou il y a une autre fille (accompagnée de son frere je croisàqui la trouve et qui ensuite la ramene chez eux...La fille de 15 ans ne sais pas parlé et est sourde,par apres la petite fille qui la trouvée donne un pendentif au dorcteur du village pour qu'il puisse lui acheter un apareil auditif...la suite franchement je ne sais plus j'ai du le voir quand j'avais 10ans...
J'espere que vous pourrez m'aider :).
Je vous remercie...
Ccindy231...
Je recherche un film,que j'ai vu il y a a peu pres 10 ans...il n'étais d'ailleurs pas d'époque a ce temps là...
je ne me rappelle plus tres bien l'histoire...Mais je sais qu'il y avait une jeune fille 'a peu pres une quinzaine d'années qui vivait dans une grange et qui était négligée par ses parents jusqu'au jour ou il y a une autre fille (accompagnée de son frere je croisàqui la trouve et qui ensuite la ramene chez eux...La fille de 15 ans ne sais pas parlé et est sourde,par apres la petite fille qui la trouvée donne un pendentif au dorcteur du village pour qu'il puisse lui acheter un apareil auditif...la suite franchement je ne sais plus j'ai du le voir quand j'avais 10ans...
J'espere que vous pourrez m'aider :).
Je vous remercie...
Ccindy231...
slt a tous!moi jrecherch un film doreur ac un tip ki ariv ds une baraque ac une fiole rempli de san ia lé démon ki atak é kan imé une goute de san par terre ca cré un mur ki npech lé démon de pa c.merci davanc
Le film là c'est ''le cavalier du diable''.
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4945
oubliez pas mon message plus haut ^^,j'ai toujours pas trouvé le nom du flim que je cherche.
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=4945
oubliez pas mon message plus haut ^^,j'ai toujours pas trouvé le nom du flim que je cherche.
SVP moi je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petite. Je suis né en 92, donc il ne doit pas être très très vieux. Ca se passe dans un pays chaud, genre Brésil, ou peut être afrique, et je me souviens que c'était avec des araignées mortelles: dès qu'on les touchait, on mourrait je crois. Je me rappelle d'une scène ou il y avait une araignée de ce genre dans un camion remplis d'oranges... J'espère que vous pourrez m'aider :)
bonsoir a tous,
je recherche le nom d'un vieux film que j'ai vu il y a des cela presque 15 ans mainteant il e semble et j'ai perdu le nom.
L'histoire se passe sur une planete inconue je crois, des gens y arrivent par une navette je crois et la ils decouvrent que cette lanete n'est pas habiter mais que les seules choses vivantes qui s'y trouvent sont de grosses machines rondes et metalliques et qui ont des dents tranchantes comme des lames de rasoirs et qui font un bruit effroyable. Elles mangent tous sur leur passage, la vegetation, les gens meme et a la fin ils arrivent a redecoler avec leur navette et la on peut s'appercevoir que les machine ont bouffées ttoutes la planete? Alors si vous avez une petite idée de quoi ca peut etre, je vous e serait fort reconnaissant. Il me semblait qu'au debut c'etait un film de spielberg mais g chercher dans sa filmographie mais je ne le trouve pas. Alors a bientot peut etre.
je recherche le nom d'un vieux film que j'ai vu il y a des cela presque 15 ans mainteant il e semble et j'ai perdu le nom.
L'histoire se passe sur une planete inconue je crois, des gens y arrivent par une navette je crois et la ils decouvrent que cette lanete n'est pas habiter mais que les seules choses vivantes qui s'y trouvent sont de grosses machines rondes et metalliques et qui ont des dents tranchantes comme des lames de rasoirs et qui font un bruit effroyable. Elles mangent tous sur leur passage, la vegetation, les gens meme et a la fin ils arrivent a redecoler avec leur navette et la on peut s'appercevoir que les machine ont bouffées ttoutes la planete? Alors si vous avez une petite idée de quoi ca peut etre, je vous e serait fort reconnaissant. Il me semblait qu'au debut c'etait un film de spielberg mais g chercher dans sa filmographie mais je ne le trouve pas. Alors a bientot peut etre.
Bonjours je recherche un film qui Date des anner 90 ,
dans l'histoir celon ce que je me rappelle , un jeune garcon etait capable de voir
dans le passer en touchant les mure ( ou bien en entrant dans la piece) et quelqun
le suivait pour le comprendre. une des scene du film qui ma marquer et fait beaucoup de cauchemard étant
jeune etais : Le jeune garcon entre dans une ecole et tout a coup voit plein de gens pendu avec des tuyeau.
et une autre scene du film , le garcon voit sa mere avec un couteau dans la cuisine et elle essaye de le tuer.
voila ! si quelqun peut maider a trouver le titre ce serais tres aprecier.
dans l'histoir celon ce que je me rappelle , un jeune garcon etait capable de voir
dans le passer en touchant les mure ( ou bien en entrant dans la piece) et quelqun
le suivait pour le comprendre. une des scene du film qui ma marquer et fait beaucoup de cauchemard étant
jeune etais : Le jeune garcon entre dans une ecole et tout a coup voit plein de gens pendu avec des tuyeau.
et une autre scene du film , le garcon voit sa mere avec un couteau dans la cuisine et elle essaye de le tuer.
voila ! si quelqun peut maider a trouver le titre ce serais tres aprecier.
Ah merci corbin setais en plein celui que je cherchais :) finalement il netais pas des anner 90 :O merci 1000 fois
salut je cherché aprés un vieu film d'horreur et j'ai remarqué que c'était celui également que vous recherchiez. le titre est la plage sanglante et le film est dispo en vhs sur price minister. voila si ca a pu vous servir.
bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a environ 15 ans , c'est l'histoire d'une fillette posseder qui tue un garçon sur une echelle ,une dame sur un tourniquet et meme son petit frere subi mais je ne c'est plus s'il meur à la fin, je me souvient que la fin du film se passe dans un cimetierre
je suis desole que se ne soi pas tres claire mais je l'ai vue il y a tres longtemps merci de m'aider dans ma recherche
je suis desole que se ne soi pas tres claire mais je l'ai vue il y a tres longtemps merci de m'aider dans ma recherche
Hello.
Qqn a déjà maté les 2 slashers movies tournés pendant 2 éditions du Vans Warped Tour US (festivals punk rock annuelles ultra-populaires chez les 'Ricains) ?
Je ne me souvient plus des titres mais je pense que c'est Troma qui a sorti ça.
'Paraît qu'c'est des grosses bouses m'enfin je me dis que ça peut être marrant de voir des zicos dans leurs propres rôles se faire dérouiller dans des gerbes de sang dignes du jeu Mortal Kombat. );P
Qqn a déjà maté les 2 slashers movies tournés pendant 2 éditions du Vans Warped Tour US (festivals punk rock annuelles ultra-populaires chez les 'Ricains) ?
Je ne me souvient plus des titres mais je pense que c'est Troma qui a sorti ça.
'Paraît qu'c'est des grosses bouses m'enfin je me dis que ça peut être marrant de voir des zicos dans leurs propres rôles se faire dérouiller dans des gerbes de sang dignes du jeu Mortal Kombat. );P
Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu étant petite et qui m'a beaucoup marquée. Ca devait etre ds les années 90 c'etait un film en couleur avec un clown (j'ai horreur des clown) et j'ai le vague souvenir d'une phrase du style "il est revenu" et je crois que des adultes sont a la poursuite de ce fameux clown dans des egouts ou autre chose. Je pense même que ces adultes aurait deja eu affaires a ce clown dans leur enfance, d'ou le "il est revenu".
qlq'un peut m'aider svp ?
qlq'un peut m'aider svp ?
http://www.also-known-as.net/critique-144-dont_be_afraid_of_the.html
Je dois avouer que ce film m'avait également beaucoup imprssionné à l'époque ( j'avais 10 ans)