UC éléver

Anthony1994 Messages postés 18 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je m'en remet a vous car après avoir fais de longue recherche sur internet, impossible de trouver une solution a mon problème.

Je vous explique:

J'ai acheter un nouveau PC au moi de Mai jusque la tout va bien mais voilà qu'un jour alors que je n'ai rien changer a mes habitude sur mon PC, il commence a êtres lent.
J'ai donc essayer de bidouiller pour voir ce que cela pourrait êtres et je vois que mon UC mon constamment entre 25 et 50% et des fois jusque 80%.

Il ralenti lorsque j'essaie d'ouvrir une page internet par exemple. Il de vient très lent et met beaucoup de temps pour ouvrir une simple page comme Facebook.

Voilà le détail de ma machine :

Windows 7 Edition familiale Prémium
Intel Core I3-3220 CPU @ 3.30GHz 3.30GHz
Mémoire RAM 16Go
Type du system : 64 bit
Carte graphique : GeForce GT-640

Je ne sais vraiment plus quoi faire sachant que j'ai regarder pour voir si mon ordi était éventuellement infecté ( avec Malwayrbites et Adw-Cleaner ) mais rien du tout ..

Je m'en remet a vous cher internaute... Merci pour votre qui me sera précieuse !

Anthony.

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860
 
Bonjour.

j'ai regarder pour voir si mon ordi était éventuellement infecté ( avec Malwayrbites et Adw-Cleaner ) mais rien du tout ..
Ça, ce n'est pas certain.

Faites contrôler votre PC sur le forum "VIRUS - SÉCURITÉ".
Les spécialistes du dévirussage sont là.

Demandez le transfert de votre sujet sur ce forum.

Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "Conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

Bien entendu, après transfert, mon message n'étant plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, celui-ci pourra être supprimé.
0