Aide pour étude sur la sécurité des données

lotfi -  
 Sasa -
Salut

je suis venu sur ce forum car je voulais demandé toutes les infos concernant la sécurité des donnés dans les reseaux, je réalise une etude sur ce sujet qui est une épreuve du bac , j'aimerais que vous me fassiez parvenir le plus dinfos possibles sur ce sujet , cela est trés trés important

Merci a tous, j'attends votre réponse
A voir également:

4 réponses

lotfi

Re-salut

j'ai réelement besoin d'aide en rélaite j'aimerais savoir comment sont sécuriser les données dans les réseaux?
0
syldark Messages postés 50 Statut Membre 4

il faut que tu comprennes que ce que tu nous demande est très très trèèèèès vaste.... déja de quel type de réseau parles tu? ethernet? wi-fi? sur courant porteur? (encore que ca rejoigne ethernet...)
Ensuite tu parles de securité à quel niveau? physique?logique?
bref, un peu plus de détails sur ton sujet plz.
0
lotfax Messages postés 2 Statut Membre

Merci d'avoir repondu

en faite je voudrais que vous savoir comment sécurisé des données dans les réseaux wi-fi plus exactement

Merci d'avance
0
Ron

+1 pour syldark....

la sécurité réseau est un sujet on ne peu plus vaste, cela peu occuper plusieur personne sur des gros réseau de plus il y a une multitude de possibilité pour sécurisé un réseau selon le type de réseau et les technique utilisées.

sache cependant que sécurisé un réseau n'est jamais faisable a 100% et qu'on trouvera toujours des petit malin pour contourner les sécurités mises en places...

pi oublis pas google est ton ami... tu pourras trouver une multitudes d'info sur le net.
0
Sasa

j'ai entendu parler d'une clef usb crypté, développé par Bull qui permet le cryptage de tes données afin de les sécuriser. Vas sur le site www.bull.fr section trustway tu pourrais découvrir des éléments de ta rèponse.
0