Extraction animation flash
Fermé
legras
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
-
25 avril 2007 à 14:12
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 26 avril 2007 à 09:42
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 26 avril 2007 à 09:42
A voir également:
- Extraction animation flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Extraction video youtube - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
xjl
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
183
25 avril 2007 à 14:43
25 avril 2007 à 14:43
Salut,
Si tu regardes dans le code, tu verras qu'en fait il y a bien un fichier swf qui est inclut, mais c'est en réalité flvplayer.swf et c'est ce fichier qui lance alors une vidéo en .flv...
Maintenant, je ne sais pas si tu peux récupérer ces fichiers et en faire qqchose...
Si tu regardes dans le code, tu verras qu'en fait il y a bien un fichier swf qui est inclut, mais c'est en réalité flvplayer.swf et c'est ce fichier qui lance alors une vidéo en .flv...
Maintenant, je ne sais pas si tu peux récupérer ces fichiers et en faire qqchose...
Merci xjl, et en effet ce fichier*.swf ouvre un lecteur, grâce à Friefox, j'ai pu télécharger ce fichiers (clique droit dans la page, propriété, média et choisir ce qu'il nous interresse et hop enregistrer sous) et même lorsque je le lance sur l'ordi, ca m'affiche juste une page noire avec les traits en ronds pour indiquer que cela charge, mais rien de plus.
Aidez moi s'il vous plaits, cette anim ferais un effet du tonner dans mon exposé (mardi 1er mai en fait, d'accord je m'y prends un poil tard) donc aidez moi et vous aurez euh toute ma reconnaissance.
Aidez moi s'il vous plaits, cette anim ferais un effet du tonner dans mon exposé (mardi 1er mai en fait, d'accord je m'y prends un poil tard) donc aidez moi et vous aurez euh toute ma reconnaissance.
xjl
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2007
183
26 avril 2007 à 09:42
26 avril 2007 à 09:42
Salut,
si tu enlèves également JW dans l'adresse du site, tu as un autre dossier qui contient un fichier nommé video.flv, tu peux le lire en le téléchargeant et en le mettant dans le même dossier que flvplayer.swf, enfin je crois... Par contre, ce n'est pas du tout sûr que ce soit la vidéo que tu cherches...
Bon courage !
si tu enlèves également JW dans l'adresse du site, tu as un autre dossier qui contient un fichier nommé video.flv, tu peux le lire en le téléchargeant et en le mettant dans le même dossier que flvplayer.swf, enfin je crois... Par contre, ce n'est pas du tout sûr que ce soit la vidéo que tu cherches...
Bon courage !