Extraction animation flash

Fermé
legras Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 25 avril 2007 à 14:12
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 26 avril 2007 à 09:42
Bonjour à tous,
pour un exposé je veux présenter une petite animation en rapport avec mon sujet dévellopé, mais voila cette animation se trouve être en flash et n'ayant pas l'accès à internet pour ma présentation je dois l'avoir sur mon ordi, pourriez vous m'indiquer s'il vous plait, qu'elle est la marche à suivre pour l'extraire ?

Voici son adresse :
http://mediaphil.free.fr/Fun/JW/3DPreach/fullscreen.html

Pour information, j'ai déjà regarder dans le code source de la page mais il ne m'indique aucun lien (ou en tout cas je n'en ia pas vu).

En supprimant le "3DPreach/fullscreen.html" j'arrive dans les répertoire du site, mais en téléchargeant le fichier, ca me sort un fichier *.htm et ce que j'aimerais ce serais le fichier *.swf de l'animation ou même un fichier *.avi, *.mov, enfin bref un fichier video ou flash.

Merci pour vos réponse qui j'en suis sur résoudront mon problème.
A voir également:

2 réponses

xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
25 avril 2007 à 14:43
Salut,

Si tu regardes dans le code, tu verras qu'en fait il y a bien un fichier swf qui est inclut, mais c'est en réalité flvplayer.swf et c'est ce fichier qui lance alors une vidéo en .flv...

Maintenant, je ne sais pas si tu peux récupérer ces fichiers et en faire qqchose...
0
Merci xjl, et en effet ce fichier*.swf ouvre un lecteur, grâce à Friefox, j'ai pu télécharger ce fichiers (clique droit dans la page, propriété, média et choisir ce qu'il nous interresse et hop enregistrer sous) et même lorsque je le lance sur l'ordi, ca m'affiche juste une page noire avec les traits en ronds pour indiquer que cela charge, mais rien de plus.

Aidez moi s'il vous plaits, cette anim ferais un effet du tonner dans mon exposé (mardi 1er mai en fait, d'accord je m'y prends un poil tard) donc aidez moi et vous aurez euh toute ma reconnaissance.
0
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
26 avril 2007 à 09:42
Salut,

si tu enlèves également JW dans l'adresse du site, tu as un autre dossier qui contient un fichier nommé video.flv, tu peux le lire en le téléchargeant et en le mettant dans le même dossier que flvplayer.swf, enfin je crois... Par contre, ce n'est pas du tout sûr que ce soit la vidéo que tu cherches...

Bon courage !
0