Contester une amende

Fermé
stefy - 22 nov. 2013 à 10:51
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 nov. 2013 à 10:52
bonjour j'habite a st victor sur rhins dans loire(42),j'ai pris mon train tout en ayant ma carte illicot solidaire a 75% de reduction au titre de transport sncf hors a cette gare il ni existe pas de borne pour obtenir un billet.et a chaque fois que je voi un controleur il me fait payer le trajet st victor thizy jusqu'a la gare de roanne a tarif comme il se doit.... MAIS VOILAS aujourd'hui le 22/11/2013 il y avait plus de 3 controleur et l'un d'eux ma verbaliser de 65 euro d'amende car je n'avai pas de billet de transport car comme je l'es di auperevent il n'existe pas de distributeur de billet a la gare de st victor thizy,donc j'estime que l'amende qu'on ma infliger n'est pas justifiable alors ma question comment puije proceder pour ne pas payer cette amende ???? merci d'avance de vos réponse..

1 réponse

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
22 nov. 2013 à 10:52
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
2