Comment trouver l'ip d'un contact : HELP

Fermé
drlyes Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 15:53
drlyes Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 17:43
bonsoir a tous

ça fait quelque temps deja que je me suis fait pirater mon compte facebook, et depuis je reçois différente invitation douteuse..bref j ai décidé d en accepter une, au fait je soupçonne une personne de vouloir m'espionner , limite elle me harcèle là, j ai beau lui demandé elle refuse catégoriquement d'avouer , elle nie a tout va, donc svp votre aide me serait très précieuse, au fait j'aimerai juste savoir comment trouver l'ip d'un contact sur fb, j ai cherché sur youtube et google..ça fait des jours que je cherche je trouve que des astuces la noix !! serieux ça marche pas , j ai essayé avec commview mais rien, ça me donne pas dutout l'ip de mon contact , j ai essayé avec l'invité de commande non plus :'( !! c'en est exaspérant à la fin !! l'ip me servirait juste a localiser géographiquement ce contact, cela me permettra de m apporter la preuve nécessaire a mes doutes, PLEASE.

merci a vous tous .

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
21 nov. 2013 à 15:56
Bonjour c'est impossible d'avoir l'ip d'une personne via facebook pour deux raison.

La premier est que facebook ne donne pas les ip des clients.

La deuxième c'est que le contact se connecte au serveur facebook toi aussi tu te connecte au serveur facebook donc ca fais toi/facebook/user donc tu peux avoir que l'adresse des serveurs facebook...

Vue que y'a pas de contact direct entre toi et l'user.

Cordialement
1
drlyes Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 17:43
En fait c est bien ce que je pensais :s..du coup c est mort quoi y a aucun moyen de pouvoir localiser ce contact ?
merci de ton aide :)
0