J'ai donné tout mes coordonnées bancaire ma copie ID et passepor

dindan - 21 nov. 2013 à 07:31
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 23 nov. 2013 à 13:25
En effet j'ai reçu un msg sur fcb me proposant un prêt un un MR nommé Faure Garnier , il m'a demandé de lui donné tout mes coordonnées ( Copie CNI, et tout mes coordonnées bancaire ) et chose que j'avais faite . Il m'a dont dit que pour un credit de 2500euros je devais payé 300 de frais de caution pour être en pocession de cette maudite somme.
Là ou vient mon inquiètude c'est quant je lui demande comment faire pour envoyer les 300euros il me passe l'adresse d'un certain MR nommé :Nom: MENDY
Prénoms: PHILIPPE
Adresse: 8 RUE DU BOIS DE SAPAINS
Code postal: 02200
Ville: SOISSONS
Pays: FRANCE
Et que je lui fasse un WU ou money grams. Je les ai demandé leur coordonnées de bank comme je lès fait il ne m'ont plus jamais répondu.
Comment me faire un prêt par virement bancaire que vous même vous en avez pas un compte bancaire?
Attention ils multiplis les model plus la soeur malade , maintenant c'est le prêt d'argent.

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
21 nov. 2013 à 08:27
On en donne jamais d'argent pour avoir un pret !!!

C'est completement stupide puisque c'est vous le demandeur.. si vous aviez de l'argent, vous ne feriez pas un pret !.

Soit vous allez voir une banque, soit vous mettez en gage des biens personnels (bijoux, voiture, etc..) aupres d'un ami ou d'une relation.. si vous ne remboursez pas, il garde ce que vous lui avez confie.

Et tous ca en faisant une reconnaissance de dette pour vous proteger lui et vous.
4