Wiffi

lcomanu -  
 jcomanu -
BONJOUR, j ai énormément de mal a avoir de la vidéo en wiffi, je suis chez sfr, ma box au plus est a4m, j ai un pc MSI derniere generation, coment blooster ma wiffi

ps le suis en adsl, a st paul les dax, en Aquitaine cordialement JC.

2 réponses

1. Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 527

Bonsoir

Le seuls moyen de "booster" une connexion wifi c'est de se rapprocher le plus possible de la box.
    Les 2-3 astuces qu'on peut trouver sur internet c'est du n'importe quoi.

Si vous êtes à 4 m... utilisez un cable ethernet (moins d'ondes et plus de vitesse).

A noter que pour la video... vous avez des fournisseurs qui s'en sortent moins bien que d'autres sur certains sites (free avec Youtube), et qu'il y a des hébergeurs de video qui brident volontairement le débit (pour donner un avantage aux utilisateurs prenium).

(et la prochaine fois ne multipliez pas vos questions
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29150032-wiffi )
    1
    1. jcomanu

Bonsoir,merci pour, la réponse, mon problème est résolu, j ai acheté un emplificateut wifi c est impec j ai une tres bonne réception dans toute la maison. Cordialement JC :-)
      0
    2. JCOMANU

Problème resolu,j ai acheté un emplificateur wifi c est impec cordialement JC :-)
      0
    3. jcomanu

Bonsoir,merci pour, la réponse, mon problème est résolu, j ai acheté un emplificateut wifi c est impec j ai une tres bonne réception dans toute la maison. Cordialement JC :-)
      0