Comment supprimer toutes traces de Java ?

Eagle47 Messages postés 1 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai regarder beaucoup de topics sur différents forum en ce qui concerne les problèmes liés à Java, mais je n'ai pas réussi à résoudre le mien. J'espère que quelqu'un pourra m'aider !

J'explique mon problème :
J'ai eu une fois un message me disant que je n'avais pas la bonne version de Java, donc j'ai essayé d'installer la dernière, mais je reçois un message disant : échec de l'installation,
à chaque tentative.
J'ai donc désinstallé tous les programmes Java que j'avais en allant dans panneau de configuration, mais il reste toujours la version 7.0.70 (Nom : Java 7 Update 7 / Editeur : Oracle / Taille : 128 Mo) qui ne se désinstalle pas. Je suis aller regarder dans program files (x86) rien du tout ! aucune traces. J'ai essayé d'utiliser JavaRa (logiciel qui est censé supprimer toutes les anciennes versions de Java) mais j'ai toujours la version 7.0.70 dans désinstaller un programme, et toujours ce problème lors de l'installation.

Je suis sur Windows 7.

Qu'est-il possible de faire à part reformater le pc ?

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

Télécharge cet --> utilitaire
et installe-le en tant qu'administrateur
Mais pas sûr que ca va fonctionner.

Après l'installation, va dans démarrer
Tous les programmes
Fais clic droit sur --> windows installer cleanup
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur
Lance-le

Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne java, sun, oracle, etc...
Clique sur remove.

Redémarre le pc
Lance CCleaner pour un bon nettoyage
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0