Galaxy y pro: désimbloker
Protistik
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Protistik Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Protistik Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un Samsung Galaxy Y Pro sur un site internet (CDiscount). J'ai ensuite commander mon forfait chez B&You. Mais voilà, lorsque j'ai reçu mon téléphone, je me suis pourtant assurée qu'il était neuf, il y avait une carte sim Free. Est-ce une fausse ? De plus, je ne peux pas me servir de mon téléphone. Cela me met "Réseau indisponible". Surement à cause de la carte.
J'ai alors chercher sur Internet un site fiable qui puisse me le désimblocker. Résultat, j'ai 5 codes, mais aucun ne marchent. OU ALORS, JE NE L'AI EST PAS RENTRES AU BON ENDROIT ! Danc ce cas OU LES ECRIRE ?????????
J'ai vraiment besoin de vos coneils.
Bien à vous
Protistik
J'ai recemment acheté un Samsung Galaxy Y Pro sur un site internet (CDiscount). J'ai ensuite commander mon forfait chez B&You. Mais voilà, lorsque j'ai reçu mon téléphone, je me suis pourtant assurée qu'il était neuf, il y avait une carte sim Free. Est-ce une fausse ? De plus, je ne peux pas me servir de mon téléphone. Cela me met "Réseau indisponible". Surement à cause de la carte.
J'ai alors chercher sur Internet un site fiable qui puisse me le désimblocker. Résultat, j'ai 5 codes, mais aucun ne marchent. OU ALORS, JE NE L'AI EST PAS RENTRES AU BON ENDROIT ! Danc ce cas OU LES ECRIRE ?????????
J'ai vraiment besoin de vos coneils.
Bien à vous
Protistik
A voir également:
- Galaxy y pro: désimbloker
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
Sinon , si je me déplace dans un boutique Bouygues Télécom, seront-ils capables de me le désimblocker ?
je ne vois pas pourquoi tu tergiverses .tu as acheté un tel nu sans abonnement chez free ....oui.....donc tu contactes cdiscount en leur signalant ton probleme c'est a eux de de regler ton probleme.....