Galaxy y pro: désimbloker

Fermé
Protistik Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 20 nov. 2013 à 18:36
Protistik Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 20 nov. 2013 à 19:01
Bonjour,
J'ai recemment acheté un Samsung Galaxy Y Pro sur un site internet (CDiscount). J'ai ensuite commander mon forfait chez B&You. Mais voilà, lorsque j'ai reçu mon téléphone, je me suis pourtant assurée qu'il était neuf, il y avait une carte sim Free. Est-ce une fausse ? De plus, je ne peux pas me servir de mon téléphone. Cela me met "Réseau indisponible". Surement à cause de la carte.
J'ai alors chercher sur Internet un site fiable qui puisse me le désimblocker. Résultat, j'ai 5 codes, mais aucun ne marchent. OU ALORS, JE NE L'AI EST PAS RENTRES AU BON ENDROIT ! Danc ce cas OU LES ECRIRE ?????????
J'ai vraiment besoin de vos coneils.
Bien à vous
Protistik
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 18:40
bonjour
tu dois le signaler a cdiscount c'est a eux de résoudre ton problème...
0
Protistik Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
20 nov. 2013 à 18:41
Comment ça ? Je les signale ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 18:46
tu l'as acheté neuf oui.....donc ce tel ne devrait pas contenir contenir de carte sim free ni être simlocker donc c'est de de leur faute et tu es sous garantie donc a eux de te fournir un matériel en état neuf....
0
Protistik Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
20 nov. 2013 à 18:48
Très bien ! Merci de ta réponse.
Sinon , si je me déplace dans un boutique Bouygues Télécom, seront-ils capables de me le désimblocker ?
0
Protistik Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
20 nov. 2013 à 18:50
Mais sinon, a-t-on avis, ou pourrais-je mettre les codes. Je fais comme si j'appelais ? Ou au code PIN ? Sachant que le téléphone ne la reconnait pas, puisqu'il ne me demande pas de code PIN au démarrage...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 18:55
le code de desimlokage estt fourni par l'ancien operateur donc non bouygues ne le peut pas....
je ne vois pas pourquoi tu tergiverses .tu as acheté un tel nu sans abonnement chez free ....oui.....donc tu contactes cdiscount en leur signalant ton probleme c'est a eux de de regler ton probleme.....
0