Samsung galaxy y pro : wifi
Camfr
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Camfr Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camfr Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy y pro et j'ai un problème avec le wifi. Jusqu'à il y a quelques jours, mon wifi marchait très bien. Depuis, il ne marche plus. J'ai déconnecté la box et je l'ai reconnecté. Il m'affiche mémorisé mais quand je clique dessus pour m'y connecter, il me met "désactiver". Comment puis je "réactiver le wifi" ? Merci
j'ai un samsung galaxy y pro et j'ai un problème avec le wifi. Jusqu'à il y a quelques jours, mon wifi marchait très bien. Depuis, il ne marche plus. J'ai déconnecté la box et je l'ai reconnecté. Il m'affiche mémorisé mais quand je clique dessus pour m'y connecter, il me met "désactiver". Comment puis je "réactiver le wifi" ? Merci
A voir également:
- Samsung galaxy y pro : wifi
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
salut
Il faut reconfigurer ton wifi sur ton tel.
Quand il te propose le wifi, Désactive, puis réactive le en rentrant de nouveau ton identifiant et mot de passe...
cdlt
Il faut reconfigurer ton wifi sur ton tel.
Quand il te propose le wifi, Désactive, puis réactive le en rentrant de nouveau ton identifiant et mot de passe...
cdlt
Camfr
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Oui j''ai déjà "supprimer" la box des périphériques de mon tél et je suis revenu comme si c'était la première fois que je voulais passer par mon tél pour aller sur internet. J'ai donc rerentrer la clé de sécurité mais il affiche "déconnecté". J'ai beau essayé plusieurs fois cette manip', en vain ...