Ordi super lent
Zab0o
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,j'ai recemment acheté un sony vaio,le soucis c'est qu'apres un mois seulement il est super lent,j'ai fais un scan,une défragmentation et rien ne change!
De plus lorsque je regarde une video sur le net,la video se bloque et je dois reinitialisé la page a chaque fois (environs toutes les 5 min)
De plus lorsque je regarde une video sur le net,la video se bloque et je dois reinitialisé la page a chaque fois (environs toutes les 5 min)
5 réponses
-
Les vaio peut de monde savent les optimisé ils ne sont pas forcément top
-
Bonsoir. Commencez par télécharger CCleaner: https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Puis continuez en téléchargeant Glary Utilities: https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
Installez les deux, puis faites un nettoyage complet avec les deux (dans le premier, laisser coché tel que) puis dans le deuxième, cochez tout dans l'onglet maintenance 1clic.
Revenez au premier, et allez dans la partie registre, faites chercher les erreurs, corriger les erreurs, et ne faites pas la sauvegarde de celles-ci (ça ne sert à rien).
Ensuite, pour vos vidéos en ligne... Téléchargez Mozilla Firefox https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ installez-le, et voyez si ça rame toujours autant (sur les autres, tels que Google Chrome ou Internet Explorer, ça rame beaucoup plus).
En attente de réponses de votre part, pour savoir si ça remarche correctement. -
jusque la tout va bien les mise à jour windows sont faites ?
-
Je viens de faire comme vous m'avez dis mahdid merci,pour ce qui concerne mozilla c'est deja ce que j'utilise,sur certains sites lorsque je regarde des videos l'ecran deviens vert et elle bloque
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La, je dois vous avouer que je sèche un peu... Les mises à jour Windows sont elles faites? Essayons un nettoyage avec AdwCleaner: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Faites rechercher, nettoyer, et une fois le PC redémarré, postez le rapport qui va s'ouvrir. Merci.