[Guildwars] Connection à Arenanet
stm62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jaa -
jaa -
Bonjour à tous, voilà mon probleme est le suivant, je n'arrive pas à me connecter à Arenanet lors de l'instalation du jeu. La barre de connection grise s'arrétant aux alentours de la fin de connexion.
J'ai dejà chercher sur plusieurs forums des reponses a cette question et j'en ressort qu'il faut configurer les port 6112 et 80 TCP. Mais n'étant guère habille dans l'utilisation de mon routeur et de mon pare feu, je n'ai pu resolver le problème. Je serais fortement intérésé par une reponse détaillée de toutes les manipulation a entreprendre, merci.
Je posede une livebox inventel ainsi que l'antivirus firewall et je suis sous windows XP familiale.
J'ai dejà chercher sur plusieurs forums des reponses a cette question et j'en ressort qu'il faut configurer les port 6112 et 80 TCP. Mais n'étant guère habille dans l'utilisation de mon routeur et de mon pare feu, je n'ai pu resolver le problème. Je serais fortement intérésé par une reponse détaillée de toutes les manipulation a entreprendre, merci.
Je posede une livebox inventel ainsi que l'antivirus firewall et je suis sous windows XP familiale.
A voir également:
- [Guildwars] Connection à Arenanet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
lol,ca depend ce que tu apelles cool,y a pas d'abonnement,ca c'est deja cool^^,ensuite,si depuis le mois d'avril il a tjrspas resolu son probleme.......................;lol^^
Bonjour, aujourd'hui(le 3 juin 2008 9h51) je m'apperçois que le build A/EL farm uw solo a était nerf, j'en est marre j'avais découvert ce build hier je me suis fait que 2 ecto en 1h après j'ai du me déconnecter de GW et ce matin je me réveille je vais sur le PC et Sillouette NERF ! §i vous pouvait le reméte comme avant serais se que quel que jours sa serait bien merci d'avance .