Photo Xperia E

nico1100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gf15-LuCas -
bonjour j'aimerais savoir comment mettre la caméra face avant sur l'xperia E
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nico1100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci de ta réponse mais je doit allée ou pour l'aplication photo ?
26
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

L'application photo c'est l'application avec un appareil photo comme icone... l'application qui vous permet de prendre des photos.
0
ornella40

Moi il n'y as pas " permuter la caméra "
0
dada

Vous zvee trouvez'!!!
0
Gf15-LuCas

es ce qu il ya une camera frontale sur l XPERIA E?
0
nico1100 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ah c'est sa mais je n'est pas ce que tu dit :'(
9
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

depuis l'application photo cliquez sur l'icone du mode de photo qui doit être dans un des angles puis sur appareil photo avant.
8
dada

Moi aussi je ne trouve pas alors vous avez trouvez ?? Pcq moi aussi j'ai un Xperia E et y'a pas comme mesieur dit alirs dépêchez vous parce que j'ai pas trop le temps..... Pour la caméra avant?!!!!!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xd

Moi aussi je sais pas alors vous avez trouvez la solution vite parce que si je trouve pas...... Dépêchez vous s'il vous plaît
1