[CEGETEL] Pages perso + ftp

Maxence -  
 Maxence -
Bonsoir a tous,

Voila, j'ai cegetel, je viens de creer une page perso ... J'ai donc telecharger FileZilla pour pouvoir tout mettre dessus MAIS probleme ...

Avant meme d'avoir mis des fichiers, il y'a avait deux dossiers initiaux : public_html et un autre cgi bin ...
Or moi je ne savais pas que je devais tout garder et mettre mon site dans public_html ... Du coup je l'ai ait effacé ... Comment recuperer les deux ???

Merci encore ;)

12 réponses

Benno Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Il suffit sans doute de recréer ces deux dossiers avec les mêmes noms. Ton site ne focnitonne pas si tu place directement ton fichier index.html à la racine du FTP?
0
Maxence

Salut,

Alors j'ai recreer les deux dossir, jai mis un fichier index.html dans le dossier public_html ... Avec "bonjour a tous" dans le fichier index.html (avec les bonnes balises ) pour pouvoir voir si ca maffiche sur ma pages ... MAIS, ca m'affiche Bonjour a tous sur ma pages mais avec un point d'interrogation entre chaque caractere !!?? c'est quoi ce binnZ ? lol

Merci encore :)
0
Benno Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Donne l'adresse de ta page stp... (pour vérifier le code on sait jamais!)
0
Maxence

tu peux y'aller sur celuui la ta pa vu la tronche de mon site ^^ lol

http://maxence.lefrancois.perso.cegetel.net/

merci de maider en tout cas, mais le code est bon ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol :-) Avec quoi as-tu écris ton code?? Parceque quand je le regarde et bien... C'est le même que celui afffiché par le navigateur (toujours ces fameux points d'interrogation)!
0

<html>
	<head>
	<title>Bonjour</title>
	</head>
	<body>
	Bonjour &agrave; tous !!
	</body>
</html>  

Remplace ton code par celui-ci dans index.html et tu verras que tout fonctionne correctement ;-) (ton générateur de code ne fait pas du bon boulot voila le pb!)
0
Maxence

Ok, j'ai changé par ce que tu m'a dis, puis jai rechargé sur le ftp .. va sur mon site maintenant ..

Je t'ai dis que ce n'etait pas le code ;)

Mais je sais pas d'ou ca vient -_-

Ca reecrit tout le code avec ? entre chaque caracteres ... bizard ^^

merci encore :)

PS : ACEhtml est excellent il me semble ... ;)
0

Effectivement, ça étonne! Download le fichier index depuis ton FTP (dans l'autre sens quoi etouvre le avec le bloc notes par exemple (tout sauf ACEhtml pour le moment!lol), les points d'interrogation sont-ils là? (ça serait étonnant que non mais bon...)
0
Maxence

Et hop ... le code ue fois telecharger et ouvert avec BLOC NOTE ^^

< h t m l > < h e a d > < t i t l e > B o n j o u r < / t i t l e > < / h e a d > < b o d y >

B o n j o u r à t o u s ! !

< / b o d y > < / h t m l >

Tu vas rire! lol (moi je me marre en tout cas !)

? remplacé par des espaces ... comme ci de rien etait ... LOOOOL
0
Maxence

je vais DODO, je reviens demain, merci a toi pour tout, jespere qu'on va y arriver ;)

Bye :)
0

Bon bon bon!
Dis moi le coup d'avant t'as recopié le code avec le bloc-note ou ACE? Fais les choses simplement : t'enregistre le fichier .html avec bloc-notes et hop direct sur le ftp! Si là ça marche pô, ben...!
0
Maxence

Oh mon dieu !!! Ton truc marche pour je ne sais quelle raison !!

LOOOOOL

Mais c'est pas possible, tout mon site je l'ai fais avec l'editeur pour aller plus vite ...

Je vais etre obligé de tout copié collé dans les bloc note ... MDR !

Merci pour tout ! ;)
0