Problème Asus écran qui s'éteint et se rallume inopinément.
Chewie
-
Fox-Pro Messages postés 5 Statut Membre -
Fox-Pro Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur asus, qui n'a même pas deux mois. Depuis quelques semaines, j'ai un souci assez pénible, l'écran devient noir durant deux secondes avant de se rallumer ( l'écran uniquement pas le pc), accompagné des sons de branchement et débranchement des ports USB. Il me fait ça souvent, parfois pendant 5 minutes ça n'arrête pas, et parfois je suis tranquille pendant des heures.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et aurait un conseil, voir une solution, je suis preneuse!
j'ai un problème avec mon ordinateur asus, qui n'a même pas deux mois. Depuis quelques semaines, j'ai un souci assez pénible, l'écran devient noir durant deux secondes avant de se rallumer ( l'écran uniquement pas le pc), accompagné des sons de branchement et débranchement des ports USB. Il me fait ça souvent, parfois pendant 5 minutes ça n'arrête pas, et parfois je suis tranquille pendant des heures.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et aurait un conseil, voir une solution, je suis preneuse!
A voir également:
- Problème Asus écran qui s'éteint et se rallume inopinément.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
1 réponse
C'est très probablement un problème avec les drivers de la carte graphique. essaie de les mettre à jour.