Cette config pourra t-elle faire tourner BF4 ou COD ghost ?

Nono41230 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Nono41230 -
Bonjour,
Voila je vais bientot avoir un PC peut etre qui a cette config Processeur 4-Core AMD A8-5600K 4x 3.6 GHz / 3.9 GHz Turbo Core Carte mère MSI FM2-A75MA-P33 * Système Windows 7 Professionnel 64 Bit Français * 22x Graveur DVD DL Carte graphique AMD Radeon HD 7560D * Alimentation 450W 8 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM 1600 MHz * Disque dur 1 To SATA 6Gb/s . Cette config pourra t-elle faire tourner BF4 ou COD ghost ou mais les deux ,je precise que je n'ai pas encore le PC . Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, non il faut du meilleur matériel que ça pour faire tourner ces jeux-là. Tu es sous la configuration minimum pour ces deux jeux. Il faut une vraie carte graphique dédiée milieu de gamme du genre GTX650Ti ou HD7790 pour jouer dans de bonnes conditions avec une résolution et des détails graphiques moyens. Pour être à la config recommandée il faut aller jusqu'à la GTX660 ou HD7870.
0
Oworx Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour a vous , j'ai récemment fait une config' sur Topachat , pour 750€ si c'est dans ton prix ^^ . Un proffessionel m'a confirmé que elle pourrait faire tourner BF4 en high tranquil' . A toi de voir ^^.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
Nono41230 Messages postés 19 Statut Membre

je n'ai pas les moyens je peux avoir grand max 450€ pour un pc de gamer et le pc que jai decrit est a 410€
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Le budget est trop bas pour faire une config gamer correcte. Une licence Windows à elle toute seule coûte 100€.
0
Nono41230 Messages postés 19 Statut Membre > FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non aller grand max 500€
0
Nono41230 Messages postés 19 Statut Membre

Mais j'ai 2 choix possible sois je le prend sans Windows 7 et je prend une carte graphique plus élévée en terme de graphisme . Mais je peux me le proccurai 7 Windows 7 assez rapidement :)
0

Avec ça tu peux faire tourner tes jeux mais en restant raisonnable avec le niveau de détails graphique et la résolution. Windows est comprit mais il faut ajouter 40 € pour le montage : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
Oworx Messages postés 30 Statut Membre

Tu es sur que tu ne peux pas plus, avec Noel ? parce que la j'ai rien d'autre a proposer :(
0
Nono41230

Non je n'aurais pas plus mais ma dit que BF4 pouvez tourner sur cette config aujourd hui :)
0