GTX 770 ou SLI pour 300€
Daimko
Messages postés
65
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens vers vous suite à un changement de carte graphique. J'étais parti pour une Gtx 770 Phantom de chez Gainward mais je viens de penser à un passage sous SLI, en sachant que mon budget est de 300-350max euros.
Votre avis ?
Carte mère : z77 ds3h
Processeur : i5 2400
Mémoire ram : 8Go DDR3 Corsair Vengeance
Merci d'avance pour vos réponses !
Je viens vers vous suite à un changement de carte graphique. J'étais parti pour une Gtx 770 Phantom de chez Gainward mais je viens de penser à un passage sous SLI, en sachant que mon budget est de 300-350max euros.
Votre avis ?
Carte mère : z77 ds3h
Processeur : i5 2400
Mémoire ram : 8Go DDR3 Corsair Vengeance
Merci d'avance pour vos réponses !
3 réponses
le SLI n'est pas une bonne solution pour une nouvelle configuration, les drivers ne sont pas optimisés, ça consomme, etc...
la seule application réellement intéressante c'est pour les grosses configurations, avec multi écrans et/ou 3D.
le mieux est de prendre un bon mono GPU
la seule application réellement intéressante c'est pour les grosses configurations, avec multi écrans et/ou 3D.
le mieux est de prendre un bon mono GPU
D'accord, un sli de 660 sous ma carte mère et avec une alimentation 630w cooler hamster 80+ ne serait pas plus puissant ?
Sur des jeux badgés nVidia comme le dernier COD le SLI peut avoir de l'intérêt (encore que) sinon ça créé plus de soucis qu'autre chose, le mono GPU est bien plus constant au niveau de ses performances et tu es sur que l'action reste parfaitement fluide ce qui n'est pas toujours le cas du Crossfire/SLI.