Probleme de demarage
messouket
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
messouket Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messouket Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'acheter une tablette G'-TAB MARQUE SAMSUNG mon fils l'a embranche au pc en transférant des applications , alors la tablette s'est bloqué au démarrage , et on voit que le sine android trouver un solution merc?
20 réponses
-
Bonjour,
Ta demande est ... nébuleuse... effectivement il s'en trouve plusieurs
:
La quelle est la tienne ?
images,
la quelle est-ce ?
pour mieux cibler nos réponses, merci.
-
-
Re, pour une recherche Google
g tab p700 reset
Malheureusement en Anglais ! et, je suis "Anglophobe".
------------------------------------------------------------------------
Il me semble bizarre qu'il n'y ait aucun bouton! ... (ON/OFF)... devrait être présent !
sinon, comment faire pour activer ou désactiver, la tablette ?
...
Peut-^tre se "trouve-t-il" une coque de protection... qui "mise" dans le faux sens, cache ... les boutons mentionnés dans diverses réponses ! ???
-
-
Salut pourquoi l'avoir branchée sur un PC ,tout se fait avec le Wifi sous ANDROÏDE,il suffit de rentrer la Clef WEP et tout se fait automatiquement après
-
merci , webmaurice! je n'arrive a rien faire car l'appareil ne demare pas
-
je n'arrive pas a entrer la clef car l'appareil ne s'allume pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui en effet ,et ne la mettant en charge avec le chargeur (secteur) elle ne répond pas non plus ????
-
si elle se charge con venablement
-
je voudrai une solution comment faire pour faire démarrer la tablette
-
Ok mais elle ne s'allume pas en charge l'écran est noir !!!
-
J' ai appuyer sur le bouton volume +- mais sa ne marche toujours pas ma tablette s'allume mais sa reste bloque sur le signe d'android aider moi s.V.P.
-
-
-
Alors tu arrètes de la tripoter sinon tu vas en faire deux et retour S.A.V sans commentaires
Bonne semaine tout de même
Cordialement -
Il n'y as pas un bouton reset quelque part ? Tu sais les genres de bouton qu'on appuie avec un stylo ! :-p
-
SALUT ! il n'ya pas de bouton en bas de l'ecran
-
Je ne parle pas de bouton en bas de l'écran mais tout autour !
-
j'ai essaye toujours la meme chose
-
j'ai vu une autre tablette ou il y a un petit trou ou s'est ecrit reset tandis que la mienne y a pas ce petit trou
-
Ok bah je sais plus quoi faire désolé tu ne peut pas enlever la batterie ? :)
-
Bonsoir,
- aux posteurs de supputation(s),
il semble bien que messouket (initiateur du post), se soit "absenté" ... attendons de lire sa réponse !
Pour la compréhension du post ! Merci.
-
j'ai dis modele p.700 marque samsung g'-tab