Probleme de demarage
messouket
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
messouket Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messouket Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'acheter une tablette G'-TAB MARQUE SAMSUNG mon fils l'a embranche au pc en transférant des applications , alors la tablette s'est bloqué au démarrage , et on voit que le sine android trouver un solution merc?
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
20 réponses
Bonjour,
Ta demande est ... nébuleuse... effectivement il s'en trouve plusieurs
:
La quelle est la tienne ?
images,
la quelle est-ce ?
pour mieux cibler nos réponses, merci.
Ta demande est ... nébuleuse... effectivement il s'en trouve plusieurs
:

La quelle est la tienne ?
images,
la quelle est-ce ?
pour mieux cibler nos réponses, merci.
Salut pourquoi l'avoir branchée sur un PC ,tout se fait avec le Wifi sous ANDROÏDE,il suffit de rentrer la Clef WEP et tout se fait automatiquement après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en effet ,et ne la mettant en charge avec le chargeur (secteur) elle ne répond pas non plus ????
J' ai appuyer sur le bouton volume +- mais sa ne marche toujours pas ma tablette s'allume mais sa reste bloque sur le signe d'android aider moi s.V.P.
Alors tu arrètes de la tripoter sinon tu vas en faire deux et retour S.A.V sans commentaires
Bonne semaine tout de même
Cordialement
Bonne semaine tout de même
Cordialement
Il n'y as pas un bouton reset quelque part ? Tu sais les genres de bouton qu'on appuie avec un stylo ! :-p
j'ai vu une autre tablette ou il y a un petit trou ou s'est ecrit reset tandis que la mienne y a pas ce petit trou
g tab p700 reset
Malheureusement en Anglais ! et, je suis "Anglophobe".
------------------------------------------------------------------------
Il me semble bizarre qu'il n'y ait aucun bouton! ... (ON/OFF)... devrait être présent !
sinon, comment faire pour activer ou désactiver, la tablette ?
...
Peut-^tre se "trouve-t-il" une coque de protection... qui "mise" dans le faux sens, cache ... les boutons mentionnés dans diverses réponses ! ???