Probleme de demarage

messouket Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
messouket Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'acheter une tablette G'-TAB MARQUE SAMSUNG mon fils l'a embranche au pc en transférant des applications , alors la tablette s'est bloqué au démarrage , et on voit que le sine android trouver un solution merc?
A voir également:

20 réponses

cbauf Messages postés 5337 Statut Contributeur 786

Bonjour,

Ta demande est ... nébuleuse... effectivement il s'en trouve plusieurs
:

La quelle est la tienne ?

images,

la quelle est-ce ?

pour mieux cibler nos réponses, merci.
1
messouket Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut! la mienne est de la marque suivante g tab samsung g tab 700+
0

Re, pour une recherche Google

g tab p700 reset

Malheureusement en Anglais ! et, je suis "Anglophobe".

------------------------------------------------------------------------

Il me semble bizarre qu'il n'y ait aucun bouton! ... (ON/OFF)... devrait être présent !
sinon, comment faire pour activer ou désactiver, la tablette ?

...

Peut-^tre se "trouve-t-il" une coque de protection... qui "mise" dans le faux sens, cache ... les boutons mentionnés dans diverses réponses ! ???
0
webmaurice Messages postés 187 Statut Membre 39

Salut pourquoi l'avoir branchée sur un PC ,tout se fait avec le Wifi sous ANDROÏDE,il suffit de rentrer la Clef WEP et tout se fait automatiquement après
0
messouket Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , webmaurice! je n'arrive a rien faire car l'appareil ne demare pas
0

je n'arrive pas a entrer la clef car l'appareil ne s'allume pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui en effet ,et ne la mettant en charge avec le chargeur (secteur) elle ne répond pas non plus ????
0

si elle se charge con venablement
0

je voudrai une solution comment faire pour faire démarrer la tablette
0

Ok mais elle ne s'allume pas en charge l'écran est noir !!!
0

J' ai appuyer sur le bouton volume +- mais sa ne marche toujours pas ma tablette s'allume mais sa reste bloque sur le signe d'android aider moi s.V.P.
0

il y a bien un bouton en bas de l'écran pour l'activer sans etre obligé de la remettre en service marche/arret elle se met bien en veille au bout d'un moment et pour la réactiver tu fais comment ???????tu dois faire glisser un doigt sur l'écran
0

Re elle est neuve ou d'occasion ????
0

ELLE EST NEUVE
0

Alors tu arrètes de la tripoter sinon tu vas en faire deux et retour S.A.V sans commentaires

Bonne semaine tout de même

Cordialement
0
TheGaMmaXx Messages postés 30 Statut Membre

Il n'y as pas un bouton reset quelque part ? Tu sais les genres de bouton qu'on appuie avec un stylo ! :-p
0

SALUT ! il n'ya pas de bouton en bas de l'ecran
0

Je ne parle pas de bouton en bas de l'écran mais tout autour !
0

j'ai essaye toujours la meme chose
0

j'ai vu une autre tablette ou il y a un petit trou ou s'est ecrit reset tandis que la mienne y a pas ce petit trou
0

Ok bah je sais plus quoi faire désolé tu ne peut pas enlever la batterie ? :)
0

Salut je viens de regarder sur le net la référence de la tablette dur elle est pas de la première jeunesse et la cerise sur le gâteau ( IL faut installer Androïde donc la galère pour se type de tablette
0

Bonsoir,

- aux posteurs de supputation(s),

il semble bien que messouket (initiateur du post), se soit "absenté" ... attendons de lire sa réponse !

Pour la compréhension du post ! Merci.
0

j'ai dis modele p.700 marque samsung g'-tab
0