O1 point net envoie trop de visure, téléchargeme adobe flash pla
suzy
-
billmaxime Messages postés 50508 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50508 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne télécharge rien à partir de 01NET parce que trop de virus arrivent en même temps. Et c'est pareil chaque fois que j'ai essayé de télécharger google chrome. Et à chaque fois c'est 60 euros de réparation chez un professionnel parce que je n'arrive pas à nettoyer seule.
Si quelqu'un à une autre idée, je prends
Merci à tous
Je ne télécharge rien à partir de 01NET parce que trop de virus arrivent en même temps. Et c'est pareil chaque fois que j'ai essayé de télécharger google chrome. Et à chaque fois c'est 60 euros de réparation chez un professionnel parce que je n'arrive pas à nettoyer seule.
Si quelqu'un à une autre idée, je prends
Merci à tous
A voir également:
- O1 point net envoie trop de visure, téléchargeme adobe flash pla
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
Salut,
D'après le titre, ça doit être adobe flash player ??
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
D'après le titre, ça doit être adobe flash player ??
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
BON ! je n'ai pas grand chose comme réponse et comme je suis complètement ignorante pour les téléchargements, je n'ai toujours pas réussi à télécharger et installer adobe flash player et je ne veux plus le faire à partir de 01.NET, c'est un site qui pollue trop nos ordis !
merci quand même à tous de vos réponses, si ça ne solutionne pas mon problème, ça fait du bien au moral de voir que je ne suis pas la seule à patauger.
merci quand même à tous de vos réponses, si ça ne solutionne pas mon problème, ça fait du bien au moral de voir que je ne suis pas la seule à patauger.
salut Suzy
tu as bien raison de ne pas télécharger sur 01net, mais c'est pareil sur softonic,
tuto4pc et bien d'autres, car ils repackent des adwares/publiciels
pour le téléchargement d'un logiciel/programme, il faut toujours privilégier le site
du constructeur/concepteur pour le télécharger
dans ton cas, pour adobe flash player, il faut aller sur le site d'adobe
ATTENTION, si tu as chrome comme navigateur, flash player est déjà intégré
je te joins quelques explications>>>
https://support.google.com/chrome/answer/6258784?hl=fr&visit_id=637166899945744763-1845501489&rd=2
si tu as besoin de flash player pour 1 autre navigateur, regarde sur cette page
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
tu devras cliquer sur cette ligne "Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ?"
ensuite, tu choisis ton os (xp-vista-w7-w8) et dans la 2ème case, tu choisis
pour internet explorer où pour 1 autre navigateur (other browsers)
ATTENTION, car même sur le site d'adobe, il te propose MCAFEE (la case est précochée)
tu dois décocher cette case avant de le télécharger>> regarde l'image
si tu as des questions, n'hésite pas
@+
tu as bien raison de ne pas télécharger sur 01net, mais c'est pareil sur softonic,
tuto4pc et bien d'autres, car ils repackent des adwares/publiciels
pour le téléchargement d'un logiciel/programme, il faut toujours privilégier le site
du constructeur/concepteur pour le télécharger
dans ton cas, pour adobe flash player, il faut aller sur le site d'adobe
ATTENTION, si tu as chrome comme navigateur, flash player est déjà intégré
je te joins quelques explications>>>
https://support.google.com/chrome/answer/6258784?hl=fr&visit_id=637166899945744763-1845501489&rd=2
si tu as besoin de flash player pour 1 autre navigateur, regarde sur cette page
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
tu devras cliquer sur cette ligne "Votre système d'exploitation ou votre navigateur est-il différent ?"
ensuite, tu choisis ton os (xp-vista-w7-w8) et dans la 2ème case, tu choisis
pour internet explorer où pour 1 autre navigateur (other browsers)
ATTENTION, car même sur le site d'adobe, il te propose MCAFEE (la case est précochée)
tu dois décocher cette case avant de le télécharger>> regarde l'image
si tu as des questions, n'hésite pas
@+