Msn pour vista

hamoudi -  
 didi -
j'ai windows vista edition familiale premium et j'arrive pas à installer msn8.2 ??ya t'il une manip à faire?merci . hamoudi
A voir également:

32 réponses

cannalop

j arrive plus a mettre msn sur mon lep top
comment j fait put 1
0
ju

reprend une autre version de msn sur clubic ou telecharger.com ensuite une foi decompresser click droit ,proprieté fait compatibilité coche executer ce programme en mode de compatibilité pour windows XP ensuite coche executer ce programme en tant qu' administrateur et desactiver les theme visuel du bureau.
0
Beb 19

Je te remercie, je vais essayer ça de suite si je trouve tout lol !
Encore merci, merci beaucoup !

PS : Si j'ai besoin de renseignement je peux t'ecrire un autre message ?
0
ju

ui ya pa de probleme en fonction de mes capacités biensur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Beb19

Bonjour ju, j'ai fais ce que tu 'as dit de faire mais rien ne change. Msn me fais beugué tout mon ordi.
Le probleme c'est quand je veux telecharger une version d'msn plus ancienne comme le 7 ou 4 mon ordi le fais mais di de telecharger la derniere version sinon je ne pourrais pas continuer l'installation.
Tu peux me donner un conseil stp ?
Merci.
0
tipe0110 Messages postés 1 Statut Membre

Salut,

J'ai suivi les instructions, mais une fois system32 ouvert, je ne trouve pas le cmd.exe ds la liste. mercci de m'aider.
J'ai pu par contre installer yahoo messenger pour vista.
0
miisstiigrii

moi mon blem c ke mon ordi mais super lontemps a télécharger live messenger. ke faire ??
0
BBtux

salut à tous møi je vous conceil de plus aceter vista ( windows ) mais plutot linux sous le quel vous aurez pas de probléme et ainssi vous découvrirez tous un nouveau monde !!!! Il serais temps de libérez vos esprits dans le monde informatique !!! bise all
0
manette65

je trouve pa la commende cmd.exe je suis sur systeme 32 mais impossible la trouver merci d'avance
0
nina

bonjour jai le windows vista et jai ne peux pas installer windows live comment jai linstaller svp
0
mellekatia

salut tout le monde, jai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, pas moyen de me connecté à msn live

code d'errreur 80070005.
jai fait la manip de swen en extecutant en tant qu'administrateur ca marche toujours pas!

jai vista edition familiale prenium. ca commence a m'enervé ca doit faire 3 jours que je me bats avec ca lol

si quelqu'un a une solution!!!!! merci
0
didi

je n'arrive pas a installer msn pouvez vous m'aider??
0