Conseils pour savoir ce que je dois acheter comme graveur

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un PC avec la tour et un lecteur DVD ! je souhaiterais un graveur CD et que je puisse écouter mes CD ! que me conseillez vous ?
Merci
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

De quand date votre PC ? Depuis longtemps tous les lecteurs sont aussi capables de graver !

:)
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

mon pc ( HP ) aura 3 ans à noel prochain ! j'ai essayé de graver mais en vain !!

Merci
0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonsoir et merci ! ben mon PC est de la marque HP et cela fera 3 ans a noel que je l'ai !
J'ai essayé de graver mais en vain !
Merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ce n'est certainement pas un problème de matériel.

Télécharges Cdburnerxp qui est gratuit et graves Cd audio.

Pour la lecture VLC.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
0

Heu c'est quoi " lecture VLC " ? merci
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0

Ok merci j'ai telechargé Cdburnerxp !

bonne fin de soirée
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Je confirme ce n'est pas un problème matériel... un PC de 3 ans a forcément un graveur.

Voyez ce que vous dit Nemrod18.

:)
0

Ok et merci j'ai téléchargé Cdburnerxp

Bonne fin de soirée et merci
0