Contrefaçon ou pas?

cloudiscrazy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloudiscrazy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment commandé un manteau hollister en me demandant si le site où je l'ai commandé faisait de la contrefaçon, voici le lien ci-dessous:
http://www.hollisterfrance1magasin.com/hollister-doudoune-capuche-avec-fourrures-marin-p-2307.html
En attente d'une réponse favorable.

1 réponse

ebaholic Messages postés 16 Statut Membre 7
 
Bonjour.
Je vais te donner mon avis qui n'engage que moi bien entendu.
Pour commencer le site. Je n'y achèterais rien dessus pour ma part.
Pourquoi :
Le site ne m'inspire aucune confiance pour plusieurs raisons.
Pas mal de fautes d'orthographes et ce n'est jamais très pros commercialement parlant.
Dans le footer du site (tout a fait en bas ), il y a une ribambelle de logo genre VeriSign, Ogone et j'en passe. Tous étant censés mettre en confiance l'acheteur quand à la sécurité vis à vis des achats. Aucun de ces logos n'est cliquable afin de t'amener sur la pérennité des dits logos. Mauvaise signe ou plutôt signe de mauvaise foi.
En revanche juste un peu plus haut, 8 liens différents sur hollister, chacun t'amenant sur une seule et unique page, celle ou tu te trouves. Du plein la vue.

Ensuite cette phrase : "Les photos des produits ne sont pas contractuelles; le produit ne comprend pas forcément tous les éléments de la photo". Si on veux.

La FAQ : que des avis favorables. Hum...

Une recherche Whois (nom de domaine ) :
Va sur le site http://www.whois-raynette.fr et copie/colle le nom de domaine hollisterfrance1magasin.com pour avoir des infos sur le proprio...qui est en Chine et qui nulle part sauf erreur de ma part n'a pas de rubrique "Qui sommes nous" ou tout autre rubrique pour en savoir plus.

Bref. Je ne tomberai pas dans la facilité du Chine-Contrefaçon, ce qui est sûr c'est que rien ne m'incite à lacher ma carte bleue ici (le footer est flagrant).

C'est mon avis et je le partage.
0
cloudiscrazy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci de votre réponse qui m'a éclairé et bonne continuation
Cordialement
0