Mémoire DDR
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Juste une question peut-être un peu con :
Comment je peux savoir si je peux mettre de la PC3200 (2x1024) dans mon portable, sachant que j'ai dedans de la PC2700 (2x256). J'ai installé le logiciel Everest, il me dit bien que le max que je puisse mettre c'est 1024, mais il ne me dit pas quoi. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. A noter que j'ai dans mon portable un P4 HT à 3,2Ghz.
Merci de me répondre à qui aura la sollution.
Juste une question peut-être un peu con :
Comment je peux savoir si je peux mettre de la PC3200 (2x1024) dans mon portable, sachant que j'ai dedans de la PC2700 (2x256). J'ai installé le logiciel Everest, il me dit bien que le max que je puisse mettre c'est 1024, mais il ne me dit pas quoi. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. A noter que j'ai dans mon portable un P4 HT à 3,2Ghz.
Merci de me répondre à qui aura la sollution.
A voir également:
- Mémoire DDR
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
Salut , tu pourrai essayer de précier quand tu dit " je peut mettre un maximum 1024 " 1024 mo sur 1 seul port ou en tout ? Ensuite pour le format de mémoire "PC0000 " tu doit reagrder la carte mere de ton portable pour savoir qu'elle mémoire tu peut mettre .
Vu que tu a actuellement de la PC2700 je te conseille de prendre de la PC2700 512 Mo ou 1024 Mo ( celon ton budjet ) .
Si tu a peur de faire une bétise , va demander a un professionel ( vendeur ou autre ) pour qu'il te dise qu'elle ram prendre pour ton type de pc portable :)
Vu que tu a actuellement de la PC2700 je te conseille de prendre de la PC2700 512 Mo ou 1024 Mo ( celon ton budjet ) .
Si tu a peur de faire une bétise , va demander a un professionel ( vendeur ou autre ) pour qu'il te dise qu'elle ram prendre pour ton type de pc portable :)
Salut,
Merci. Pour les 1024, c'est par slot. Ensuite, je suis allé sur le site de Asus pour voir ma carte mère, mais il n'y avait rien sur ma carte mère. Donc voila. Sinon, je compte en mettre en tout 2go. Mais n'y a t il pas un moyen de savoir quel est le max supporté, car je suppose que la PC3200 est bien plus puissante que la PC2700, non ?
Merci. Pour les 1024, c'est par slot. Ensuite, je suis allé sur le site de Asus pour voir ma carte mère, mais il n'y avait rien sur ma carte mère. Donc voila. Sinon, je compte en mettre en tout 2go. Mais n'y a t il pas un moyen de savoir quel est le max supporté, car je suppose que la PC3200 est bien plus puissante que la PC2700, non ?
Les mémoire de pc portable ne sont pas les memes que les pc de bureau , moi j'ai de la PC3200 DDR1 et ses de la bonne vieille ram tout se qui a de plus vieu XD , mais normalement la PC3200 est plus puissante que la PC2700 apres faut voir si c'est de la DDR I ou DDR II
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question