Excel classement
Résolu
cocolabombe0
-
cocolabombe0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocolabombe0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour faire un classement suivant le nombre de fois que la cellule est écrit dans une colonne.
A2 1:311:13
A3 1:310:1
A4 1:311:13
A5 1:319:7
Je veux que cela fasse
Classement:
1:311:13
1:310:1
1:319:7
Ou inversement entre les deux derniers, c'est rien ça.
Et à coté du classement le nombre de fois qu'il est copier.
Je joint mon fichier excel pour ma deuxième question.
Est ce que c'est possible de faire la même chose sur la feuille 2 par rapport à la feuille 3.
En gros, je veux que mon tableau (les informations que je rentre manuellement soit fixe) et que les informations à droite (tableau somme) soit flottant à droite pour que suivant ou je me situe sur la page, je vois toujours le tableau.
http://www.cjoint.com/?3KqllDN0TUR
Cordialement Nicolas.
A2 1:311:13
A3 1:310:1
A4 1:311:13
A5 1:319:7
Je veux que cela fasse
Classement:
1:311:13
1:310:1
1:319:7
Ou inversement entre les deux derniers, c'est rien ça.
Et à coté du classement le nombre de fois qu'il est copier.
Je joint mon fichier excel pour ma deuxième question.
Est ce que c'est possible de faire la même chose sur la feuille 2 par rapport à la feuille 3.
En gros, je veux que mon tableau (les informations que je rentre manuellement soit fixe) et que les informations à droite (tableau somme) soit flottant à droite pour que suivant ou je me situe sur la page, je vois toujours le tableau.
http://www.cjoint.com/?3KqllDN0TUR
Cordialement Nicolas.
A voir également:
- Excel classement
- Liste déroulante excel - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Me revoila en tant que connecter.
J'ai rajouter une ligne dans le tableau et donc j'ai fais un copier glisser.
Les formules se sont bien copier mais j'ai un truc qui ne marche pas.
La dernière variable que vous avez mis est fixe et donc tout ce qui est rajouter après n'est plus dans le tableau et c'est dommage.
Comment je peux y remédier?
Ne plus mettre fixe le chiffre et donc quand je grandi, le classement aussi; ca ne marchera pas, Ou sinon mettre une case avec un nombre et ce nombre prédéterminera le nombre que je veux.
J'ai rajouter une ligne dans le tableau et donc j'ai fais un copier glisser.
Les formules se sont bien copier mais j'ai un truc qui ne marche pas.
La dernière variable que vous avez mis est fixe et donc tout ce qui est rajouter après n'est plus dans le tableau et c'est dommage.
Comment je peux y remédier?
Ne plus mettre fixe le chiffre et donc quand je grandi, le classement aussi; ca ne marchera pas, Ou sinon mettre une case avec un nombre et ce nombre prédéterminera le nombre que je veux.