Vista:RAM nécessaire
chene
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux seulement savoir quelle est la quantité de mémoire (RAM) nécessaire pour le bon fonctionnement du système Win Vista sur un ordinateur portable, et est-ce que 1G est suffisant ?
Cordialment
Je veux seulement savoir quelle est la quantité de mémoire (RAM) nécessaire pour le bon fonctionnement du système Win Vista sur un ordinateur portable, et est-ce que 1G est suffisant ?
Cordialment
A voir également:
- Vista:RAM nécessaire
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
25 réponses
Mon Vista marche bien avec 894 Mo de Ram (Moins de 1 Go de Ram) donc tu as largement asser de Ram pour Vista
mon pc portable a 2 giga de ram et g vista, franchement ca rame pas mal, vista bouffe enormement, bon je peux men servir mais par exemple si je fou la cam sur msn plus naviguer sur le net c fini!!!
vista est pas mal mais je nen voi pa tro lutilité, perso xp me convient tres bien et il bouffe moins de ram...
vista est pas mal mais je nen voi pa tro lutilité, perso xp me convient tres bien et il bouffe moins de ram...
bonjour a tous j 'ai un pc de bureaux avec vista me il rame avec azureus et kaspersky que faire pour pas trop cher merci a tous
La configuration nécessaire c'est d'avoir une carte graphique assez puissante, 2go de mémoire vive et 160go de disk dur. voila les configuration mini pour faire fonctionner vista correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question