Bug Facebook

Fermé
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 15 nov. 2013 à 20:56
 teemo - 28 janv. 2014 à 18:36
Bonjour,

je n'arrive pratiquement plus à me connecter sur Facebook depuis mon ordinateur, je suis chez free et je pense que ce probleme vient de free. Car avec mon portable quand je me connecte avec la wifi je ne peux pas accéder a site (ca rame affreusement pendant 3 minutes et il y a 2 ou 3 chose qui s'affixchent.. Et quand je me connecte simplement sans la wifi ca fonctione parfaitement. Qqun a le meme problème?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...
0
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...

bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...

cdlt
0
C'est une totale légende l'histoire du protocole ipv6 de free. J'ai fait ce changement il y a maintenant plus d'un mois et Facebook, comme d'autres sites d'ailleurs, bug toujours autant.

Je pense que le problème viens de Free...
0