Caracteres trop grands dans certaines pages
peak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un petit pepin avec internet explorer. quand j'ouvre google ou yahoo ou msn ou ma boite de messagerie sur yahoo la page apparait avec de gros caractere et ça devient tres genant à lire.
je n'ai pas ce probleme avec toute les pages web et je n'ai pas touché au reglage de mon PC. croyez vous que c'est un spyware?
je n'ai pas ce probleme avec toute les pages web et je n'ai pas touché au reglage de mon PC. croyez vous que c'est un spyware?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Caracteres trop grands dans certaines pages
- Caractères spéciaux - Guide
- Caracteres speciaux - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide